Ouvert aujourd'hui : Fermé
Aperçu de l'avis
Un endroit bien agréable

Voilà une belle idée de sortie à Aix les Bains. Ce petit musée est charmant à deux pas du centre... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 semaines
jfdietlin
Aix-les-Bains, France
escape game

très bonne idée que celle d'organiser un escape game (niveau facile car familial) pendant les... lire la suite

Avis écrit le 2 mars 2019
nivolette73
Chambéry, France
Lisez tous les 148 avis

Google
Expériences recommandées à Aix-les-Bains et dans les alentours
à partir de 52,15 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 148 avis
Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Très belles œuvres dans ce petit musée. Monsieur Faure a légué ses collections dont de magnifiques bronzes de Rodin. A ne pas rater

Date de l'expérience : février 2019
Merci, Jacqueline M
Avis écrit le 6 janvier 2019

Vaut le détour ! Statue de Pompon dans le jardin, et surtout, un étage consacré à des statues de Rodin et de Camille Claudel ! Un bijou ! Quelques impressionnistes, la chambre de Lamartine reconstituée. J'adore ce petit musée !

Date de l'expérience : juin 2018
Merci, 314christinep
Avis écrit le 29 décembre 2018 par mobile

3 étages avec 3 expositions différentes et très intéressantes
Des audioguides (gratuits) sont disponibles pour approfondir la visite

Date de l'expérience : décembre 2018
Merci, Franck F
Avis écrit le 11 décembre 2018

C'est une surprise de découvrir de si belles œuvres d'artistes extrêmement connus tel Rodin. Cela vaut vraiment le détour et je recommande la visite.

Date de l'expérience : novembre 2018
Merci, imc p
Avis écrit le 2 décembre 2018 par mobile

Ses vremment un tree beau Musset le musée faure à Aix les bains en Savoie
Les expositions temporaires elle sont tree belles
Tree belle peinture
Je recommande vivement se musée faure à Aix les bien à tous seus qui aime les belles expositions de peintures

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, hofmann775