“Très bien ! Je recommande !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Profitez d'une grande terrasse exposée plein sud et donnant sur un jardin
Le salon dispose de la TV et du Wifi gratuit La cuisine est fonctionnelle et entièrement équipée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Le salon dispose de la TV et du Wifi gratuit
La cuisine est fonctionnelle et entièrement équipée
1 chambre avec un lit double
1 autre chambre avec deux lits simples
Salle de bain avec baignoire
Toilettes séparées
Vue dégagée sur un parc
Vue sur le domaine de savoie grand revard et la crois du nivolet
Le Lac du Bourget
Spécialités savoyardes, la Tome de Savoie
La plage du Lido
l'Esplanade du Lac du Bourget
La plage de Brison Saint Innocent
Vue depuis le point de vue du Revard
Les bords du lac sont aménagés
Coucher de soleil sur le port
Le Casino d'Aix les Bains
Idéal pour des vacances sportives
Idéale pour des vacances en famille avec des enfants
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
leclerep2...
Ville de Compiègne, France
“Très bien ! Je recommande !”
Avis écrit le 24 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil par des propriétaires super sympas !
L'appartement est grand, très lumineux, bien isolé, bien équipé, calme, bien situé et pour couronner le tout, d'un coté vous avez une vue superbe sur la " Dent du chat " et de l'autre coté sur le mont Revard.
L'appartement est situé au 1er étage et comptez une vingtaine de marches à monter.
Pour les personnes qui ont des problèmes pour se relever, le divan et les lits sont un peu bas.
Franchement, nous ne regrettons pas notre location et si un jour on doit revenir à Aix les bains, nous relouerons cet appartement !

Date du séjour : octobre 2018
Dahuse
Alfortville, France
“Très bien, tout est parfait.”
Avis écrit le 13 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement spacieux et clair, parfaitement équipé, très propre.
Situé à 5 à 6 minutes du centre-ville,
et à proximité de commerces (notamment centre commercial Leclerc, surgelés Picard, boulangerie intéressante, etc ....)

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
14 mai 2016
Madame,
Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre appartement ait été agréable, et que vous ayez apprécié les commerces et commodités alentours,
Nous vous souhaitons un bon retour chez vous et peut être à bientôt,
Julie et Sébastien
Avis écrit le 13 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Date du séjour : janvier 2016
herdec974
Cassis, France
“A découvrir sans hésitation ”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en août 2015

Excellent sejour passé dans ce bel appartement spacieux et fonctionnel, très bien équipé, grande terrasse et vue sur les montagnes qui correspondent bien à l'annonce.
Entrée indépendante. Très bon contact avec les hôtes, disponibles et discrets.
Commerces et plages du lac à moins de 5 min en voiture.
Belle région à decouvrir. Allez y sans hésiter!

Date du séjour : août 2015
30 août 2015
Nous vous remercions de votre avis client très positif, nous sommes heureux que votre séjour dans notre appartement ait été agreable et que vous ayez pu en profiter pour découvrir Aix les bains et ses alentours.
Nous avons été également très satisfait de vous avoir accueillis, vous et votre famille, vous serez les bienvenus chez nous à l'occasion de futures vacances en Savoie ...
Nathalie...
Valence, France
“Confortable”
Avis écrit le 30 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Logement proche du centre avec un accès par bus à 200m. Quartier plutôt calme et agréable à proximité d'un espace vert donnant accès à de belles balades. L'appartement est confortable et de belle dimension. Nous étions cinq (3 adultes et 2 ados) et nous ne nous sommes pas gênés les uns les autres. Les plus : une terrasse pour petit déjeuner le matin et dîner le soir (trop chaud à midi) et les chiens sont acceptés.
Nous remercions les propriétaires pour leur accueil et leurs bons conseils.

Date du séjour : juillet 2015
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La terrasse
Le moins apprécié: La cuisine un peu trop petite
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
16 août 2015
Bonjour, nous vous remercions de votre avis positif.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vote séjour dans notre appartement et que vous ayez profité de toutes les attractions proposées alentours.
Nous acceptons en effet certains animaux, sur demande.
Nous serions heureux de vous accueillr de nouveau lors d'une prochaine édition du festival Musilac ou d'un prochain sejour !
Julie et Seb
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer