“Annecy”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
POIRIER A
“Annecy”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en février 2018

Très bon accueil ,Les propriétaires sont très aimables
Bel emplacement près du centre de Annecy et de la gare SNCF et gare routière
Pour les déplacements autour
d'Annecy c'est très bien on peut même aller à la montagne en car

Date du séjour : février 2018
18 mars 2018
Un GRAND merci pour votre commentaire.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour à Annecy.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans la région.
Merci pour votre confiance.
A bientôt
Jeanine et Alain
Pioneer57...
“Parfait, comme sur les photos”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en juillet 2016

Nous sommes venus en séjour au mois de juillet 2016. Tout était parfait. Le logement, le mobilier, le confort et la localisation. Rien n'est à prévoir. Nous sommes venus en transport en commun sans aucune difficulté, la gare est à quelques minutes à pied.
Sans hésiter, nous reviendrons. Surtout qu'Alain et Jeanine ont le sens de l'accueil. Ils sont très sympathiques et ils nous ont indiqué les lieux à ne pas manquer sur Annecy.

Date du séjour : juillet 2016
Votre tranche d'âge 25-34
26 févr. 2017
Un GRAND merci pour votre commentaire!!!
Alain et moi, nous espérons vous revoir bientôt
Benacher
“Localisation parfaite pour des voyageurs en train ou en bus.”
Avis écrit le 12 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Parfait appartement équipé de tous les outils nécessaires pour faciliter le séjour des voyageurs.
Excellente localisation, facile d'accès.

Date du séjour : septembre 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
13 sept. 2016
Un GRAND Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à revenir, vous serez toujours bienvenue.. Bonne continuation. Jeanine
Celine-uy...
“Parfait”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Le logement est parfait. Il y a vraiment tout ce qu'il faut pour satisfaire le séjour. Il est a 2 minutes de la gare donc très pratique si vous venez en train. Proche du centre ville et du lac.
Les propriétaires sont accueillants.

Date du séjour : juillet 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
22 juil. 2016
Un grand merci Céline pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour. Alain et moi, nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage à Annecy. Bonne continuation.
Jeanine
Hapsa D
“Avis positif”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé un excellent séjour. L'appartement est très joli, bien décoré et bien équipé. Nous remercions Jeanine et Alain pour l accueil chaleureux. Nous reviendrons à Annecy très prochainement.
Nb :APPARTEMENT PAS LOIN DE LA GARE AVEC BOUTIQUES RESTAURANTS A CÔTÉ.

Date du séjour : mai 2016
07 mai 2016
Un GRAND merci Hapsa!!! Nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain passage à Annecy...et cette fois avec le beau temps ;-) .
A bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer