“A recommander”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
vue
vue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

JM-Agathe
“A recommander”
Avis écrit le 28 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Petit appartement très agréable et fonctionnel (lit très confortable),parfait pour un séjour à deux. Localisation idéale au coeur de la vieille ville dans une rue calme.
La propriétaire est charmante et disponible.
Nous recommandons vivement cette location.

Date du séjour : juillet 2019
Climber33...
“Le logement, acteur important d'un séjour”
Avis écrit le 6 mai 2019 Séjour en mai 2019

Beau studio confortable et bien équipé. L’accueil est très sympathique. La situation du logement au centre de la ville touristique est un atout indéniable.

Date du séjour : mai 2019
09 mai 2019
Je suis ravie que votre séjour et votre l'appartement vous aient plu.
Je vous remercie pour vos commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville.
Vdluciole
“Excellent séjour dans le centre du vieil Annecy!”
Avis écrit le 12 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

C'est la seconde fois que je viens avec mon conjoint pour passer le week-end sur Annecy. Situé au coeur du vieil Annecy, nous sommes en plein milieu de la zone touristique mais dans une rue piétonne très calme. Ce logement est très fonctionnel avec du cachet et idéal pour un couple. Les propriétaires sont également très accueillants - nous reviendrons!

Date du séjour : décembre 2018
agnesbera...
Orne, France
“Appartement ideal pour visiter Annecy”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en mars 2017

Très confortable, bien équipé, super bien situé (en plein coeur de la vieille ville, près du lac), on se sent comme à la maison avec en plus un accueil chaleureux et propriétaire très disponible, bref ne pas hésiter!

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 35-49
22 mars 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux.
C'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau.
Marie Hel...
Illkirch, France
“SUPERBE STUDIO EN VIEILLE D'ANNECY”
Avis écrit le 5 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

studio plein de charme idéalement placé en vieille ville d'Annecy très fonctionnel magasins restos à proximité proche de la gare (10 min) et du lac accueil sympa et des conseils en prime par les propriétaires à découvrir absolument

Date du séjour : octobre 2016
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
06 nov. 2016
merci beaucoup Marie-Hélène pour votre commentaire.
Vous serez toujours la bienvenue à Annecy !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer