“impeccable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Pascal772...
Melun, France
“impeccable”
Avis écrit le 17 mars 2018 Séjour en mars 2018

trés bon accueil,propriétaire d'une éxtréme gentillesse, qui nous donne de trés bon renseignements. L'appartement est tout simplement parfait, moderne, confort, propreté impeccable, literie parfaite, l'endroit est calme. Proche de toutes commodités , vieille ville a 10 mn de marche, le parking privatif est trés trés utile. Je recommande cet appartement en +++++. Merci pour votre gentillesse.

20 mars 2018
Merci pour cet super appréciation, et pour nos échanges, ce fut un grand plaisir a suivre......
Nath et Fab
vanroycat...
Hofstade, Belgique
“Tres bien vacance”
Avis écrit le 27 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Notre vacance est vraiment bien passé. L'appart est couette, grande et bien equipé.
Le lac est proche, il y a des magazins par tous et accessible à pied. Les montagnes sont superb jolies pendant l'hiver!

28 déc. 2017
Merci pour votre commentaire. Nous avons été très heureux de vous accueillir.
Nathalie et Fabien
jeannemon...
Cattenom, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés 2 semaines merveilleuses. L appartement est tout à fait superbe trés moderne et bien équipé. Une literie trés confortable. A proximité du lac et de la vieille ville c est le top.
Nathalie Fabien et leurs adorables enfants sont trés chaleureux et ils nous ont trés bien accueilli. Merci beaucoup pour toutes vos bonnes adresses pour visiter votre magnifique région. Les vélos sont mis à la disposition des vacanciers et c est un vrai plus pour visiter la ville.
Hâte de vous retrouver l été prochain.
Jeanne.

gegebinou...
“Très bel appartement bien situé avec tout le confort”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passe un très agréable séjour dans un cadre moderne avec le maximum de confort.
Equipement cuisine complet le tout dans un très beau décor, literie parfaite

Le plus, le quartier est très calme, proximité de la vieille ville et d'un centre commercial important et surtout un parking privé

Propriétaires et leurs enfants très sympathiques

24 mai 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.
Cordialement Nathalie, Fabien, Jade et Luc
Frédéric...
Canton de Genève, Suisse
“extraordinaire”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016

Extraordinaire location de haut standing bien situé.
Super bien équipé avec des superbes prestations (jardin privatif, parking,wifi,vélo,etc..).
Les propriétaires sont super accueillants et très professionnelle.
Une réservation que je recommande à tout le monde.
Cadre calme et proche de toute commodité et du lac.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'ensemble de la location
Le moins apprécié: rien du tout
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
31 mai 2016
merci beaucoup pour votre appréciation ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Bien cordialement Nathalie et Fabien
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer