“Génial:)”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 11 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

“Génial:)”
Avis écrit le 14 août 2019 Séjour en juillet 2019

Cela fait 3 ans que nous venons en vacances à Annecy chez Nathalie Fabien (Jade et Luc)
C'est toujours un plaisir de les retrouver, toujours de bonne humeur et bienveillants.
L'appartement rien à dire tout y est pour passer de très belles vacances au calme à deux pas du lac et du centre.
A bientôt pour déguster un Hamburger à (L heure Tourne) :)
Jeanne et Angel

Date du séjour : juillet 2019
Cattenom, France
“Trés belle location au centre d Annecy👍”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passés d excellentes vacances à Annecy
L appartement est super bien situé au centre Ville et à deux pas du lac et trés confortable.
Nathalie et Fabien et leurs adorables enfants sont des hôtes remarquables.
Toujours aux petits soins pour leurs locataires. Comme d habitude nous avons reçu un accueil trés chaleureux. C est avec un immense plaisir que nous y retournerons.
Annecy est une ville trés sympathique et dynamique
Jeanne et Angel

Date du séjour : juillet 2018
30 juil. 2018
Merci Jeanne et Angel ce fut encore un agréable moment d être avec vous. Nous vous souhaitons le meilleur pour cet année a venir. A très bientôt
Nathalie, Fabien Jade et Luc
Pascal772...
Melun, France
“impeccable”
Avis écrit le 17 mars 2018 Séjour en mars 2018

trés bon accueil,propriétaire d'une éxtréme gentillesse, qui nous donne de trés bon renseignements. L'appartement est tout simplement parfait, moderne, confort, propreté impeccable, literie parfaite, l'endroit est calme. Proche de toutes commodités , vieille ville a 10 mn de marche, le parking privatif est trés trés utile. Je recommande cet appartement en +++++. Merci pour votre gentillesse.

Date du séjour : mars 2018
20 mars 2018
Merci pour cet super appréciation, et pour nos échanges, ce fut un grand plaisir a suivre......
Nath et Fab
vanroycat...
Hofstade, Belgique
“Tres bien vacance”
Avis écrit le 27 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Notre vacance est vraiment bien passé. L'appart est couette, grande et bien equipé.
Le lac est proche, il y a des magazins par tous et accessible à pied. Les montagnes sont superb jolies pendant l'hiver!

Date du séjour : décembre 2017
28 déc. 2017
Merci pour votre commentaire. Nous avons été très heureux de vous accueillir.
Nathalie et Fabien
“Merveilleux”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés 2 semaines merveilleuses. L appartement est tout à fait superbe trés moderne et bien équipé. Une literie trés confortable. A proximité du lac et de la vieille ville c est le top.
Nathalie Fabien et leurs adorables enfants sont trés chaleureux et ils nous ont trés bien accueilli. Merci beaucoup pour toutes vos bonnes adresses pour visiter votre magnifique région. Les vélos sont mis à la disposition des vacanciers et c est un vrai plus pour visiter la ville.
Hâte de vous retrouver l été prochain.
Jeanne.

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer