“Appartement bien agencé et très bien placé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
GRACIA G
“Appartement bien agencé et très bien placé”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Idéalement situé dans la vielle ville d'Annecy à deux pas de la mairie et du port. Agencé de manière très fonctionnelle et sobre. Accès piétonnier uniquement à prendre en compte compte tenu des problèmes importants de stationnement durant le mois d'aout à Annecy.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 sept. 2017
Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre studio dans le coeur de la vieille ville d'Annecy.
La rue est effectivement piétonne à partir de 11 heures du matin et c'est en cela que la vieille ville d'Annecy est agréable.
AntSand
Reims, France
“Charmant, mais pas que !...”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cherchant un point de chute afin de (re)découvrir Annecy et ses alentours durant quelques jours, nous nous sommes laissés tentés par ce studio...et nous n'avons pas été déçus !

Situé en plein centre du vieil Annecy, ce petit studio se trouve dans un immeuble ancien dont l'escalier en colimaçon (qui affiche quelques siècles...) saura vous surprendre.
Fonctionnel, agréable, lumineux, disposant du wifi, et donnant directement accès au centre ville où il fait bon flâner le soir d'une échoppe à l'autre, nous avons vraiment apprécié y passer nos quelques jours de vacances.

Astuce : le stationnement étant quasi impossible dans la rue ou à proximité (à moins de payer...beaucoup), nous vous conseillons le petit parking GRATUIT à l'arrière de l'hôtel de police (à 5 minutes à pied), où nous avons trouvé une place à chaque fois, et en plein mois d'août!

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: L'immeuble atypique et la situation en plein centre ville
Le moins apprécié: Studio pouvant être un peu étouffant par fortes chaleurs.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 sept. 2017
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre studio et nous sommes ravis que tout se soit passé au mieux.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer