“Idéal pour 4 personnes”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
parking privé
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
parking privé
salon avec balcon situé sud
lit 160
2 lits 90
salle de bain rénovée
cuisine équipée avec balcon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Corinne G
Mâcon, France
“Idéal pour 4 personnes”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Appartement conforme à la description. Idéal pour 4 personnes. Bien situé pour se rendre au lac et en ville à pied. Secteur calme.

Departure...
“Très bien”
Avis écrit le 3 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé quelques nuits dans l appartement avec nos 2 filles (2 et 6 ans).
Ce fut un séjour très agréable, l appartement est parfait pour une famille comme la nôtre. Les filles ont beaucoup apprécié les jouets laissés à disposition, les parents en ont apprécié la propreté, l agencement... nous avions presque l impression d être à la maison. De plus la proximité du lac, du centre ville, et la facilité à partir en voiture rapidement vers les endroits à visiter aux alentours, la gentillesse de la propriétaire font que si nous revenons à Annecy ce sera de nouveau ici sans hésitation.

naine1
Ambronay, France
“Tres bien”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Appart super, très bien placé. Très calme. Annecy est une ville à découvrir absoluement. Proprio ok. Je reviendrai surement et je recommande. Ne pas se garer au parking à 20m payant mais au parking des romains à moins de 500m gratuit.

Connector...
“Calme et confort”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Très beau séjour dans cette charmante ville. Appartement fonctionnel, propre, très bien équipé.. Très bien situé, à 5mn du lac. Très bon contact avec la propriétaire avant le séjour, bon accueil.

Mar M
“Appartement confortable et très agréable”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous sommes partis et avons séjourné dans cet appartement confortable et agréable avec un couple d'amis, tout était parfait ! Situation géographique top, très propre, très fonctionnel, petites attentions de la proprio (dosettes café, papier toilette, éponge, liquide vaisselle...)...
Nou recommandons la location de cet appartement sans pb !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer