“Sympa”
Avis sur Les Chineurs

Les Chineurs
Classé n° 52 sur 519 Restaurants à Annecy
Catégorie de prix : 35 $ US - 142 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Souper, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Petit restaurant atypique,tres bien accueillis par la serveuse ,service efficace et souriant. Nous nous sommes régalé, mention +++ pour le reblochon chaud

Date de la visite : août 2021
2  Merci, zael34
Écrire un avisAvis (1 032)

4 - 8 de 1 033 avis

Avis écrit : 20 septembre 2021 par mobile

Propreté, délice, convivialité ,professionnalisme !un lieu propice au partage entre amies ou en famille
Bravo à très bientôt

Date de la visite : septembre 2021
1  Merci, R3001KKsophiec
Avis écrit : 18 septembre 2021 par mobile

Menu 3 services impeccable avec un personnel très sympathique.
Emplacement idéal, au bout de la vieille ville, à l'écart des restaurants "attrape-touristes"

Date de la visite : septembre 2021
1  Merci, Companion415062
Avis écrit : 9 septembre 2021

Un restaurant recommandé par le guide du routard mais qui ne nous a pas emballé plus que ça.

Une cuisine chic et raffiné mais pour le côté savoyard on repassera.

Nous avions commandé une tartiflette et des crozets au diots de Savoie.

Cela nous a été servi dans les bocaux. C’était très jolie mais pas très remplie …

Cela était bon mais j’ai quand même cherché les Diots qui étaient coupés en minuscules bouts.

Donc un rapport quantité/prix pas top.

Peut-être aurions nous dû tester d’autres plats.

Date de la visite : août 2021
Merci, 277estellev
Avis écrit : 7 septembre 2021

venu par hasard devanture sympa carte alléchante ,cuisine gouteuse et généreuse
avec proposition de vin au verre pour chaque plat . bref parfait . un tout petit peu plus de chaleur dans le service nous aurait fait mettre la note de cinq . mais bon il est vrai métier difficile .

Date de la visite : juin 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, douwie64

Les voyageurs ayant consulté Les Chineurs ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Chineurs? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page