“Au top”
Avis sur Cozna

Cozna
Classé n° 2 sur 525 Restaurants à Annecy
Catégorie de prix : 38 $ US - 56 $ US
Description : "C'est en cuisine que Sandra & Léo mûrissent ensemble leur projet d'ouvrir leur restaurant. Le couple fait ses armes dans les cuisines étoilées parisiennes, à New-York puis à Annecy. Nourri par le rythme des saisons et arrosé de belles vendanges le restaurant COZNA qui signifie "Cuisine" en patois savoyard naît comme une évidence. Toute l'équipe a hâte de vous faire découvrir sa cuisine française.
Avis écrit : 21 août 2019

Très bon restaurant, bien situé dans Annecy. Un restaurant et une terrasse agréable.

Le personne est à la fois agréable et professionnel. La décoration est sympathique. Le choix de la carte et de menus est bien. Pas trop de choix, ce qui laisse présager une bonne qualité. Le prix n'est pas exagéré pour ce qui est proposé.

Je recommande et je reviendrai si l'occasion se présente

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Celine_PM

132 - 136 de 411 avis

Avis écrit : 19 août 2019 par mobile

Nous sommes arrivés à 12h pile heure de l'ouverture le midi (conseillé si vous n'avez pas réservé) et nous avons passé un merveilleux moment ! Plats délicieux et accueil très agréable ! À ne rater sous aucun prétexte !

Date de la visite : juin 2019
Merci, colleenlep
Avis écrit : 18 août 2019 par mobile

Il faut juste penser à réserver à l’avance .
Rapport qualité prix imbattable .
Menu pour 22€ avec des plats raffinés ( voir photos )

2  Merci, corentinf780
Avis écrit : 13 août 2019

voyage à Annecy avec mon amie, nous avions envie de passer une soirée agréable et de déguster des produits locaux et frais. Le service était parfait et la cuisine délicieuse. Vous ne serez pas déçu !

Merci, Stanca08
Avis écrit : 9 août 2019 par mobile

Une cuisine tres juste dans les cuissons et le dressage, tres gouteuse et avec de l’originalite (le dessert sable breton, abricot et creme banane persil! Un regal)
Un service parfait, hyper pro tout en étant simple, avenant et sans complexe.
Le tout avec un menu entree/plat/dessert a 32€ et un menu degustation a 48€. Et le verre de vin (bio souvent) a 6-7€.
Pensez a reserver evidemment car la salle est petite.

Bref, Apres un an d’existence, une tres tres belle réussite, toutes nos felicitations!

Merci, gaelletnicopb

Les voyageurs ayant consulté Cozna ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Cozna? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page