“MAGIQUE !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

P2072PHla...
Annecy, France
“MAGIQUE !”
Avis écrit le 12 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Emplacement top, tout étant à 50 mètres.
Parking gratuit à 200m, décoration raffinée, équipements complets et de qualité.
Super séjour mais trop court ! Excellent accueil (3 jeux de clés, livret d’arrivée complet).
Déco moderne et immeuble historique : original et charmant ! Nous nous sommes sentis comme dans un château : plafonds hauts, vieilles poutres splendides... Nous avons aussi été très sensibles au style épuré : vieux bois, métal noir, skis, montagne, aquarelles, décor moderne, lumières tamisées, matériaux bruts... tout cela pour un confort de tous les instants. Déco parfaite et douce à l’oeil.
Le petit plus: le refroidisseur d’air à glaçons très efficace ! Bien plus écolo qu'une clim'
Tout y est, pour un court ou long séjour. Le prix par nuité et par personne est d’ailleurs très accessible pour 5-6 personnes. A consommer sans modération !!! Et puis ce parking gratuit à 200m est un vrai luxe à Annecy : ROYAL.

Le Swansdoors, on adore !
Merci pour ce séjour.

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 oct. 2018
Un grand merci pour ce commentaire enthousiaste ! L'Equipe OVO Network est toujours ravie de fournir le meilleur des services à ses vacanciers. L'appartement Swansdoors a été mis en ligne sur notre portail OVO Network en juin 2018 et depuis il remporte tous les suffrages ! Sa situation centrale (et juste au-dessus du meilleur glacier d'Annecy!) et à deux pas du lac, sa décoration à la fois élégante et funky, son confort de chaque instant en font une location de choix, que ce soit pour un séjour plaisir ou un séjour professionnel. N'hésitez pas à revenir à tout moment de l'année...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer