“Super adresse de brunch”

Pleure pas Madeleine
Classé n° 6 sur 14 Thé et café à Annecy
Catégorie de prix : 2 $ US - 24 $ US
Description : Le 1er salon de goûter 'Pleure pas Madeleine' terriblement réconfortant a ouvert ses portes au 9 rue de la gare à Annecy fin 2018. Venez déguster vos pâtisseries d'enfance préférées artisanales : Madeleines, financiers, cookies, muffins, cakes, tigrés et autres gourmandises 100% maison, sur place ou à emporter ! Pleure pas Madeleine vous propose du réconfort en barres, du petit déjeuner pour un réveil tout en douceur(s) jusqu'au goûter gourmand, en passant par la pause déjeuner du midi et les brunchs le week-end ! PPM pour les intimes, c'est également des gâteaux XXL sur commande ! Testez notre madeleine géante, notre tigré géant ou encore notre big cookie à partager avec vos amis, votre famille, ou pas ! NOUVEAU ! Dès février 2020, Pleure pas Madeleine lance des ateliers de pâtisserie ! Pour tous les publics et tous les niveaux, l'objectif est avant tout de partager un moment de convivialité placé sous le signe de la gourmandise.
Avis écrit : 24 juillet 2020

Pleure pas madeleine est une belle découverte. La formule brunch est juste un régal ! Deux boissons (un jus de fruits frais et une boisson chaude au choix), une assiette salée (un toast de pain et du bon fromage fondu, une salade et une madeleine salée) et une assiette sucrée (des pancakes mega trop bons, une madeleine sucrée et un petit bol de muesli). L’accueil est top et la décoration/ambiance soignée. Ça fait du bien d’avoir une bonne petite adresse comme ça en plein cœur d’Annecy. Merci
On reviendra pour le brunch et aussi pour découvrir les autres gourmandises en vitrine (le cannelé au chocolat par exemple !)

Merci, Mylene-cr
PleurePasMadeleine, Propriétaire de Pleure pas Madeleine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2020

Mille mercis pour votre commentaire positif ! Je suis ravie que le brunch vous ait plu ! A bientôt pour découvrir les cannelés au chocolat ! ;-)

3 - 7 de 47 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020

Nous sommes venu avec des amis pour passer un bon moment autour d un bon petit repas (brunch)...et nous avons été parfaitement satisfaits. Les gâteaux sont fait maison et tous très bons. Le brunch était très copieux. La décoration est également très originale...chaise balançoire a essayer . Pour un brunch ou un simple goûter je recommande vivement.

Merci, RomainG6974
PleurePasMadeleine, Propriétaire de Pleure pas Madeleine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2020

Merci beaucoup d'être venu bruncher avec vos amis et pour votre adorable commentaire ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis écrit : 23 juillet 2020

Dès que nous sommes sur Annecy nous allons dans ce salon, nous avons pris nos petites habitudes, jamais déçus, très bon accueil, la madeleine en chef nous ravit à chaque passage :)

Date de la visite : février 2020
Merci, Angiiie22
PleurePasMadeleine, Propriétaire de Pleure pas Madeleine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2020

Merci beaucoup pour votre adorable commentaire ! C'est un plaisir de vous recevoir à chacune de vos visites :-)

Avis écrit : 21 juillet 2020

Tout simplement honteux !!!! En décembre j'ai offert à ma femme 1 bon de 40 €pour un brunch Ayan un date de validité avec le confinement j ai contacté l établissement qui m'a dit pas de problème ne vous inquiétez pas !! Fin juin je recontact pour réserver et c était complet ! Je réserve le dimanche d après je préviens que j'ai 1 chèques cadeaux ont me dit pas problème et le jour J 1h avant la gérante me téléphone me disant que mon chèque cadeau n est plus valable je lui explique qu'elle m avait dit qu'il n'y avait pas de problème et la un discours comme quoi c était pour tout le monde pareil est qu'elle ne ferait rien et que mon bon de 40€ qu'elle avait encaissé n'est p'us bon !!!!!!! C EST TOUT Simplement honteux je ne sais pas comment ont peut faire ça surtout quant ont travail en restauration il me viendrai jamais à l esprit de réagir comme ça avec ma clientèle je précise qu'il est interdit par la loi de mètre une date de validité sur un on cadeau!!!!

1  Merci, loanco
PleurePasMadeleine, Propriétaire de Pleure pas Madeleine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2020

Comme je vous l'ai signalé par téléphone ce week-end malgré vos insultes injustifiées, j'ai repoussé automatiquement L'INTÉGRALITÉ des dates de fin de validité de 2 mois correspondant au confinement, afin de ne pas léser les clients ayant un bon cadeau, ce qui a convenu à tous les clients concernés...

Lors de votre appel pour réserver un brunch, vous étiez malgré ces 2 mois ajoutés déjà hors délai...

Concernant les dates de validité, sachez qu'en plus d'être légales, leur mention est même obligatoire sur un bon cadeau et les dates font foi. C'est pour cela qu'elles sont systématiquement notées sur les bons cadeaux pour que vous comme moi ayiez connaissance de la même date de validité, et qu'il n'y ait pas tentative de négociation en cas de dépassement dû à un oubli du bon de votre part...

Je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter.

Avis écrit : 29 juin 2020

Nous avons réservé pour 3 personnes le brunch de ce week-end. C’était la première fois que nous testions PPM, et c’est une très belle découverte! Le brunch formule unique se compose d’une assiette salée et d’une assiette sucrée, le tout accompagné de deux boissons pour 20 euros par personne. Le prix est largement correct quand on sait que la propriétaire des lieux se fournit en produits locaux, bio, et qu’elle réalise toutes les pâtisseries et recettes elle-même! Le mieux est joliment décoré, avec de nombreux détails gourmands. Nous avons tout aimé, aussi bien le salé (tartine de pain aux grains avec fromages fondus en provenance de la Crémerie du Lac ) que le sucré (les pancakes étaient délicieux, ainsi que la madeleine, et pour moi, mention spéciale au granola fait maison qui était exquis!). Nous sommes repartis repus! La propriétaire est bienveillante, accueillante et très douce. Adresse déjà conseillée et recommandée à nos amis, nous reviendrons c’est certain :-) (les pâtisseries en vitrine donnent toutes envie!)

Date de la visite : juin 2020
Merci, elsarnd30
PleurePasMadeleine, Propriétaire de Pleure pas Madeleine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juin 2020

Mille merci pour avoir pris le temps de rédiger un avis si détaillé et très positif ! Je suis ravie que le brunch 100% maison vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !!

Les voyageurs ayant consulté Pleure pas Madeleine ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Pleure pas Madeleine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page