“Parfait”

Faites une demande
Excellent
Le lac d’Annecy
JUILLET AOÛT SOPHIA ANNECY
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Sophy25
“Parfait”
Avis écrit le 5 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Mon ami et moi-même avons passé un agréable séjour, conforme à nos attentes : l appartement plein de charme est très bien situé, proche de toutes commodites : au début de la zone piétonne, a 2mn du centre Courier, donc 5mn à pied de la gare, à 3 mn de la rue Royale et du lac et 5mn de la vieille ville.
Un bon point pour la literie.
L’appartement est parfaitement équipé et très convivial.
Je recommande, idéal pour un couple ! Nous retenons l adresse pour un prochain séjour à Annecy.

Date du séjour : juillet 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 juil. 2019
À bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer