Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 183 avis
Avis écrit le 25 octobre 2020

déçu de l’établissement, du personnel d'étage pour le ménage de la chambre et remise en état de celle ci, carte restaurant trop faible et répétitif, petit déjeuner bordélique, manque de produits et beaucoup trop d'attente
seul point positif le service au bar et au restaurant

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, FredericB1223
Fabrice GRATREAUD, General Manager de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2020

Cher client,

Nous sommes désolés que le service et la prestation de votre chambre et du restaurant n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que vos remarques ont bien été prises en compte et transmises aux équipes concernées afin d'apporter les mesures d'amélioration nécessaires.

Concernant le fait que la chambre n'ait pas été refaite durant votre séjour, cela est dû à un protocole sanitaire strict mis en place dans le seul but de garantir votre sécurité et celle de nos collaborateurs. Nous entendons et comprenons qu’il peut être perçu comme contraignant cependant nous suivons les directives sanitaires de l’Agence Régionale de Santé et de notre groupe via le label Accor Allsafe .

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Buise, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Fabrice GRATREAUD Directeur, Hôtel Novotel Annecy centre et restaurant The Craic

Avis écrit le 21 octobre 2020

• Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fabrice GRATREAUD, Directeur général de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2020

Avis écrit le 19 octobre 2020

séjour agréable, diner parfait, service au restaurant très bien alors que l'accueil à la réception pas terrible, le réceptionniste est seul à prendre les appels des clients et faire le check in, d'autres personnes de l'hôtel sont là mais elles s'en fichent

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, acgirardeau

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Novotel Annecy centre.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions pour vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe.

Soyez par ailleurs assuré que votre remarque concernant votre accueil a bien été prise en compte et transmise à l'équipe concernée afin d'améliorer la qualité de ce service.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Annecy, veuillez recevoir, cher client, nos meilleures salutations.

Fabrice Gratreaud, Directeur général de l’hôtel Novotel Annecy Centre & The Craic

Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Décoration soignée et avec goût.
Chambre spacieuse et moderne.
Hôtel bien placé.

Nous n'avons pas été contrairement à certains avis dérangés par le bruit du train, cela reste très léger grâce a une très bonne insonorisation.

Personnel professionnel.
Nous avons notamment aprecié la qualité de service du barman.

Seul bémol.
On nous a proposé un surclassement nous indiquant que le contenu du mini bar était offert, malheureusement une seule bouteille d'eau de 30 cl était présente.
Nous l'avons signalé ce matin lors de notre départ et il fallait a priori que l'on se manifeste auprès du bar (cause covid).
C'est bien dommage car nous avons consommé et réglé au bar certainement ce que l'on nous offrait!
L'attention était la ! On va dire que c'est l'essentiel :-)

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jennyfred
Fabrice GRATREAUD, Directeur général de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2020

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Annecy Centre.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous sommes cependant navrés pour le malentendu du minibar et vous présentons toutes nos excuses.
Soyez assurés que votre remarque a bien été transmise à l'équipe concernée afin que cela ne se reproduise pas.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Annecy, nous vous prions de croire, chers clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 29 septembre 2020

bon emplacement pour visiter annecy et son lac et les environs . Le personnel professionnel et accueillant. Hotel agréable à l intérieur, bonne literie, chambre correct et confortable. très copieux break fast un régale. Restaurant correct et très bon . Le gros point noir c est le parking qui coûte 16€ part jours pour un week-end sa reste correct et accessible. la place n est pas assuré pour tout le séjour. Un Gros problème si ont souhaite bouger à sachant qu'il y a pas beaucoup de place. Et pour terminer le premier train à 5h30 du matin qui passe juste à côté de hotel , et les vibrations en prime, oublier les petits déjeuners en terrasse et dans le calme.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, emmapaca06
Fabrice GRATREAUD, Directeur général de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2020

Chère cliente,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous malgré les inconvénients du bruit des trains et du parking et vous remercions pour vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, veuillez recevoir, chère cliente, nos meilleures salutations.

Afficher plus d'avis