Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 1 773 avis
Avis écrit le 26 octobre 2020

Personnel très aimable, réactif et très serviable ! Chambre très confortable et agréable. Déception au niveau du parcours spa que nous avons trouvé vraiment « riquiqui ». Problème avec la baignoire balneo dans la chambre, qui n’a jamais voulue fonctionner. Geste commercial sur la note finale proposé très apprecié !

Merci, sdeffis2020
veronique droux, Directeur général de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire et de souligner ainsi la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes. La satisfaction de notre clientèle est notre objectif premier et nous ne manquons pas de faire au mieux pour toujours évoluer er répondre à vos attentes. Bien cordialement,

Avis écrit le 26 octobre 2020

Hôtel chaleureux, bel accueil, tout ce qu'il faut pour passer un week end de détente en couple, même en cette période compliquée de Covid et de couvre feu !
Nous recommandons car le cadre est vraiment beau, vue sur le lac d'Annecy.

Merci, sandrinepereira659

Chère cliente, La satisfaction de notre clientèle est notre but premier et l'expression de celle-ci une véritable récompense. Nous vous remercions de votre commentaire et de souligner ainsi la qualité de l'établissement même pendant cette période. Au plaisir de vous accueillir dès la réouverture de notre maison. Bien cordialement,

Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

L’emplacement fait tout pour cet hôtel
La vue de la terrasse de la chambre sur le lac et du restaurant la rotonde est magnifique.
Nous avons apprécié l’amabilité et la courtoisie de tout le personnel.

Petit bémol pour lequel je n’ai pas mis 5 : nous avons eu un problème de chauffage excessif dans notre chambre avec impossibilité de régler le thermostat qui était HS.
je l’ai signalé dès le premier jour à l’accueil et 2 fois de plus :
aucune réactivité , aucune intervention aucune solution si bien que nous avons dormi 3 nuits la fenêtre ouverte......
Pas top pour un 4 *

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, durancatherine

Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire et de souligner ainsi la qualité de l'emplacement. Nous n'avons pas réussi a faire intervenir dans les délais un technicien et nous en sommés désolés. Nous espérons vous accueillir lors de la réouverture pour vous donner l'expérience que vous attendez. Demeurant à votre disposition.
Bien cordialement,

Avis écrit le 20 octobre 2020

Séjour tout parfait pour ce 1er séjour je reviendrai.
Calme, bon petit-déjeuner, vue, propreté, personnel, localisation, spa, soins au top, prix raisonnable pour le service proposé, terrasse extérieure magnifique

Merci, JPDLyon

Cher client, La satisfaction de notre clientèle est notre but premier et l'expression de celle-ci une véritable récompense. Nous vous remercions de votre commentaire et de souligner ainsi la qualité de l'établissement. Au plaisir de vous accueillir dès la réouverture de notre maison. Bien cordialement,

Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

Beau séjour avec enfants ado. Hôtel 4* à la décoration feutrée et soignée. Le personnel est très sympathique et compétent (mention spéciale à Clara à la réception et Lilian et Adel au bar). L'hôtel est un peu en hauteur, forêt à traverser pour arriver au tennis et à la plage. Ping ping tennis practice de golf. Spa agréable. Petit déjeuner très bien. On est content de notre choix !!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, virginieb94

Cher client, La satisfaction de notre clientèle est notre but premier et l'expression de celle-ci une véritable récompense. Nous vous remercions de votre commentaire et de souligner ainsi la qualité de l'établissement ainsi que les activités que nous proposons. Au plaisir de vous accueillir dès la réouverture de notre maison. Bien cordialement,

Afficher plus d'avis