Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 1 782 avis
Avis écrit le 15 décembre 2020

Bonjour, suite à un massage cadeau j’ai pu profiter de l’expérience client de cet endroit magnifique !

Malheureusement, lors du mail de confirmation, il n’était pas spécifié de venir avec son propre slip ok short de bain, pour profiter de l’espace détente avant le massage. Je suis apte à acheter des maillots de bain pour profiter de l’espace car, ils en vendent sur place. Malheureusement, il n’y avait plus ma taille donc, pas de maillot, pas d’espace détente.
Le point à améliorer pour les réservations du spa, bien préciser qu’il faut venir avec son maillot (surtout lorsque c’est un cadeau et, que nous ne sommes pas habitués aux spas).

En attendant, je prends un apéritif sur la terrasse du bar. Vue exceptionnelle, intérieur de bon standing, le barman n’était pas tant pressé que cela.
Il attendait de prendre la commande d’un couple (en check-in, qui n’était vraiment pas décidés) à côté de moi. Pour un Ricard à 6€ pour 4 ci, le minimum serait d’avoir une table propre, un verre et une carafe pas ébréchés. Le prix n’est absolument pas un problème pour moi.
Je l’ai notifié au barman qui n’avait pas l’air de mesurer l’incidence que cela peu avoir.
De mon côté, étant moi même responsable restauration en hôtellerie, ce sont les détails qui font la différence !

J’aurais voulu remercier ma masseuse, Bibi (si je ne me trompe pas) pour son professionnalisme.
Pour pousser la chose un peu plus loin, la responsable du spa aurait pu faire quelque chose me concernant pour l’espace détente que je n’ai pas pu utiliser faute de maillot de ma part et de leurs part également.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, Dimig9012
veronique droux, Directeur général de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 janvier 2021

Cher client, Nous pensons qu'il y a une erreur dans votre remarque car conformément aux mesures en vigueur, le bar est totalement fermé. Egalement, nous n'avons pas de praticienne au spa prénommé ainsi. Dans tous les cas, nous serions très heureux de vous recevoir dans notre établissement. Bien cordialement,

Avis écrit le 14 décembre 2020

Merci pour votre disponibilité, votre accueil et votre bienveillance! les 4 étoiles sont largement meritées
Choisissez une chambre avec vue sur le lac vous ne le regretterez pas.
On a pas pu profiter du spa du à la crise sanitaire mais nous comptons bien revenir en profiter.

Date du séjour : décembre 2020
Merci, mouradk6fm

Cher client, La satisfaction de notre clientèle est notre but premier et l'expression de celle-ci une véritable récompense. Nous vous remercions de votre commentaire et de souligner ainsi la qualité de nos équipes comme de l'établissement . Au plaisir de vous accueillir dès la réouverture de notre maison. Bien cordialement,

Avis écrit le 29 novembre 2020

Un hôtel avec des prestations de qualités, et du personnel au petit soin. Nous avons passer un agréable séjour. Situer en retrait, au calme, avec une magnifique vue sur le lac et proches du centre ville

Date du séjour : septembre 2020
Merci, malvinaferreira

Chère cliente, La satisfaction de notre clientèle est notre but premier et l'expression de celle-ci une véritable récompense. Nous vous remercions de votre commentaire et de souligner ainsi la qualité de l'établissement, sa situation et son calme. Au plaisir de vous accueillir dès la réouverture de notre maison. Bien cordialement,

Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

Tres bel établissement sur les hauteurs d Annecy. route magnifique pour y accéder. parc superbe avec vue sur le lac et les montagnes.
accueil pro. la chambre est assez petite mais fonctionnelle. salle de bain très bien équipée. lit parfait, temp ok et très calme.
le lounge est agréable mais un peu frais. carte dés apéro en digital et assez correct. 10€ bière.
Repas au bistrot vraiment bon. 35€ pour un menu. resa a 19h pour le couvre feu. ils sont bien organisés le soir, contrairement au matin. le buffet est vite vide et il n y a qu une seul employée pour tout faire. dommage.
A cause du covid, tout est fermé. pas de piscine. pas de spa. dommage. seuls les massages sont faisables mais avec resa et pas donnés. 120€/heure.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Patetflo G

Cher client, La satisfaction de notre clientèle est notre but premier et l'expression de celle-ci une véritable récompense. Nous vous remercions de votre commentaire et de souligner ainsi la qualité de l'établissement. Au plaisir de vous accueillir dès la réouverture de notre maison et espérant pouvoir vous faire profiter de l'ensemble de nos prestations. Bien cordialement,

Avis écrit le 26 octobre 2020

Séjour sympa, très bon emplacement, des sentiers de promenades sont à proximité. Le personnel est très accueillant . Le spa est un plus très appréciable. Les chambres sont bien décorées. Nous sommes très contents de notre séjour.

Date du séjour : octobre 2020
Merci, vioP69

Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire et de souligner ainsi la qualité des prestations et de l'accueil. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir dès la réouverture de notre maison. Bien cordialement,

Afficher plus d'avis