Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 1 726 avis
Avis écrit le 13 octobre 2020

Très bon séjour, hôtel agréable et bien situé. La chambre était spacieuse, propre avec une literie très confortable. L'accueil et les services parfait. Proche de tous les commerces et rues piètonnes, en plein centre d'Annecy vielle ville.
A refaire

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, carmencalero
Avis écrit le 6 octobre 2020 par mobile

Très bon emplacement, à proximité du lac, des commerces, restaurants ... pas besoin de prendre son véhicule, tout se fait à pied ! Personnel de l’hôtel très accueillant et sympathique, je recommande cet établissement.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jb42143
Avis écrit le 26 septembre 2020 par mobile

Hôtel très bien situé au cœur de la vielle ville, au bord du canal et proche du lac. De nombreux parkings aux abords. Endroit calme et chaleureux pour un séjour détendu. Un lieu agréable et un personnel charmant. Je recommande

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, FanCav14
Avis écrit le 25 septembre 2020

Excellent hôtel où nous avons séjourné 6 jours. Tout était parfait. Excellent Ibis où on peut y aller les yeux fermés. Nombreuses balades possibles autour du canal et du lac. Très longue piste cyclable autour du lac.

Merci, Patrick I
Avis écrit le 18 septembre 2020

accueil professionnel , chambre propre & climatisée conforme au réseau Ibis .
malgré le covid bon petit déjeuner et respect des barrières sanitaires imposées aux clients récalcitrants.
je conseille cet hôtel pour son emplacement et son personnel , parking public sécurisé à 50 mètres.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix