Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 633 avis
Avis écrit le 28 octobre 2020

Hôtel au calme et chambre confortable. Bien Situé a proximité de la gare et centre ville historique accessible à pied en longeant le Thiou, promenade très agréable. Chambre d'une propreté impeccable. Petit déjeuner bien fourni avec un personnel très pro et attentif.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Frédéric R
Avis écrit le 24 octobre 2020

Le personnel de l’hôtel est très agréable et très accueillant. L’hôtel est très bien situé car il se trouve à environ 5 minutes à pieds de la gare d’Annecy, et à une dizaine de minutes du centre-ville, le parcours pour rejoindre le centre-ville et la vieille ville est très agréable car on y accède par le canal. La literie est de bonne qualité, et le petit déjeuner excellent, car une vingtaine de produits sucrés et salés sont proposés, il y en a pour tous les goûts. De plus, ma chambre avait une vue sur les montagnes, et disposait d’un balcon, ce qui est très agréable au lever du soleil. Je recommande cet établissement.

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, sbarreiros
Avis écrit le 22 octobre 2020 par mobile

très bon accueil et les personnes à l'accueil toujours aimables et serviables. chambre pas très grande mais nickel niveau propreté. charmant balcon aménagé... super petit déjeuner varié et complet même si nous arrivons 10 minutes avant la fin du petit déjeuner. literie confortable. merci a l'équipe d'ibis style d'Annecy

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Mawiinou
Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Hotel non loin du centre 10mn a pied et a prix réduit.
Les chambres ne sont pas grande et la literie de notre chambre commence à fatiguer. La vue de la chambre est plutôt bétonnée mais on est en ville.
Par contre personnel super souriant et très bon petit petit-déjeuner.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Christelle N
Avis écrit le 13 octobre 2020

Utilisé 1 nuitée, famille (2 adultes + 1 enfant 10 ans). Avions pris l'option "garage couvert payant" ET limité (en nb de places) : +10€ et il faut obligatoirement réserver "avant" : très bien, aucune place dehors les VE & SA soirs (car on est très proche du CV = logique ! ). Arrivés vers 21h15 le Vendredi 9 Oct ; Accueil Desk "tip-top", agréable et on s'est senti vraiment "welcome". Rue/cours + hôtel très calmes durant le WE. Gde chambre "triple" (6ème étg, vue "pano" + balcon = TOP ! ) ; avec 1 "vrai" lit simple pour le fiston ; de la place "pour tourner" et surtout aucun bruit ni de gêne. SdB = tout OK seul grief : "petit" pare-douche = ça peut vite se transformer en "Everglades". En revanche, comme les "ibis red" et certains "Mecure", les oreillers dernière génération sont bcp trop épais (ressenti strictement "perso" !!! ça casse le cou, dommage de ne pas avoir au moins une 2nde alternative). Par contre, PdJ buffet = nickel, du choix, du goût, et du bon : RAS. Une très bonne adresse, première visite pour nous ; MAIS on se la note, on recommande aussi de facto ; et nous on sait déjà qu'on y reviendra. Grand merci à l'hôtelier in fine...

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix