Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 698 avis
Avis écrit le 28 août 2020

L'hôtel est idéalement situé, au calme, à quelques pas du Lac et du centre-ville. Un parking gratuit est à proximité ; que demander de mieux ?
Bel hôtel, les chambres sont confortables et bien décorées. Propreté OK.

2 bémols considérables durant notre séjour :

- Petit-déjeuner buffet insuffisant autant en quantité, qu'en catégories de produits et qualité de produits. Le rapport qualité/prix n'est clairement pas bon.

- La carte du restaurant paraît
gourmande et recherchée mais à la dégustation nous avons été quelques peu surpris...nous sommes de grands amateurs de galettes au sarrasin et pour le coup c'est bien la première fois qu'elles ne sont pas à notre goût.

L'hôtel en lui même est bien, mais rien ne vaut un bon petit déjeuner pour commencer la journée (de vacances !). Dommage.

Merci, Hon3y4117
Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

L hôtel est très bien situé à la sortie d Annecy pour se promener c est parfait cela évite les embouteillages du centre ville pour dîner le soir la promenade au bord du lac est très agréable
Nous avions une chambre mansardée très petite et un lit 1m40 pas bien précisé sur le site de réservation bien pour une personne seule ou des enfants mais pas un couple d autant que mon mari est d une grande taille petite salle de bain mais cela pouvait aller nous avons demandé à changer de chambre mais l hôtel était complet à part la chambre le service était parfait le personnel est très agréables et hôtel très propre petit déjeuner pas trop de choix buffet succinct mais cela nous convenait
Pour le parking pas utile de le réserver notre place a été prise 2 fois sur 5 car il n y a que quelques places et le parking est ouvert se garer en face grand parking public

Merci, 781isisq
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Bel hôtel avec des chambres spacieuses et bien décorées.
L’emplacement est correct : on rejoint la ville en 15/20 min de marche et la plage en 5 minutes.
Personnel agréable
1er bémol : le petit déjeuner à 14 euros par personne pour un petit déjeuner des plus simple et sans fruits. Nous avons pris le petit déjeuner le 1er jour et avons décidé de prendre notre petit déjeuner en ville pour moitié prix, plus de choix et meilleures qualité les jours suivants.
2ème bémol : 170 euros la nuit sans petit déjeuner et même pas une bouteille d’eau dans la chambre, c’est rude ...

2  Merci, H4392XJpaulinec
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

L’hôtel est situé à proximité immédiate du lac. Pour y accéder, il vous faudra cependant traverser une rue très fréquentée. Vous aurez une grande plage publique disponible mais trop fréquentée surtout les week-ends. Tous les locaux viennent chercher de la fraîcheur près du lac. Donc attention, les m2 sont comptés sur la plage.
Il y a également la plage privée de l’impérial mais là aussi, ils nous a été impossible d’y accéder; les réservations étaient déjà toutes prises pour la semaine.

Il vous faudra entre 20 et 30 minutes de marche pour rejoindre la vieille ville mais cette marche se fait le long du lac donc cela reste agréable (attention beaucoup de monde).
Notre chambre était grande et agréable. Pourtant, il y avait juste une chaise en plastique pour s’asseoir (pas de fauteuil!!). Surprenant et dommage car la chambre aurait été très confortable.
Le restaurant de l’hôtel (une crêperie) est vraiment très bien (repas très bon, service efficace et très sympathique).

Les bémols à notre séjour de 7 jours:
- le petit déjeuner (14€) et son peu de choix : pas de fruits, pas d’oeufs, ...
- le parking pour la voiture : trop peu de place pour l’hôtel (4 places!!!!). Nous sommes arrivés le dimanche et j’ai mis plus d’une heure pour me garer ... très loin. Les parkings publics sont pris d’assaut. Si vous trouvez une place dans le petit parking public en face de l’hôtel, surtout ne bougez plus.

Donc hôtel agréable, plus proche de la plage que de la vieille ville. Donc à chacun de choisir en fonction de ses objectifs.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Blurpman
Avis écrit le 17 août 2020

C est un petit hôtel très sympa. Chambres très propres. Nous sommes restés 6 nuits. Génial. Le personnel très sympathique. Bien placé. Très calme. A refaire l année prochaine. Et la crêperie un délice. A très bientôt.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, msthionville