Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 669 avis
Avis écrit le 30 septembre 2020 par mobile

L’emplacement de l’hôtel est idéal , on peut accéder en quelques minutes à pied aux magasins , aux restaurants et un peu plus loin le lac.

Le lit était confortable et la propreté de la chambre était plus que correcte .
Inconvénient : chambre très petite et très peu de rangements pour ma part .

Par contre pas de place disponible dans le parking de l’hôtel ( pensez à réserver à l’avance ) . Heureusement un parking public est situé juste en face à prix raisonnable.

Merci, Road658328
Avis écrit le 20 septembre 2020

Accueil très chaleureux, personnels sympathiques, aimables et arrangeants.
Chambre en bon état mais très petite. Vue sur cours pour notre part donc pas très jolie.
Bon petit déjeuné mais peu de choix, une salle trop petite par rapport à la capacité de l’hôtel. 18€ le petit déjeuner, nous avons quand même trouvé ça un petit peu chère.
Garage fermé à clé à rajouter sur place mais très pratique.
Hôtel très bien situé car la gare est à 2min à pied, le lac à 10min à pied et la vieil Annecy a 10min également.

Merci, Anais M
Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. La chambre est propre, bien équipée et plutôt bien insonorisée. Le personnel est accueillant et serviable. Pour ma part, je trouve le petit déjeuner trop cher pour ce que c'est. Le site est bien situé à proximité directe du centre historique et dispose d'un parking de type box individuel qui est fort appréciable

Merci, TheKosiric
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre avec baignoire balnéo. Accueil agréable, personnels à l'écoute, petit dejeuner en chambre, ménage au top. Juste petit bémol on s'attendait à un vrai balcon mais il n'y en a pas, juste fenêtre. Nous avons passé un très bon séjour :)

1  Merci, kawaiiSweet
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Je recommande cette hôtel nous somme allez la bas poir passer un week-end en amoureux le personnel est très agréables a l'écoute de ces clients le petit dej est au top, la literie géniale je n'ai jamais aussi bien dormi, et sa reste un endroit très calme, de plus l'hôtel est très très bien situé a 5 min de la vieille ville a poed et 10 min du lac . Je recommande fortement !

Merci, 21minnie
Afficher plus d'avis