Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 746 avis
Avis écrit le 14 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour un week end en amoureux. Lors de la première matinée, nous avons été réveillé à 7h30 par des bruits de voisinage (hurlements d’enfants) qui provenaient de l’appartement mitoyen à notre chambre. Je suis donc descendu à la réception pour faire part de ce problème et tenter de trouver une solution, malheureusement l’accueil du samedi matin a été à l’exact opposé de celui du vendredi soir. J’ai tenté d’expliquer avec précision notre problème à la réceptionniste, Gaëlle, qui entre deux soupirs n’a fait que remettre ma parole en doute, me dire que notre chambre était à côté d’un magasin (au 3ème étage...? Nous avons pu vérifier par un coup d’œil depuis l’extérieur que c’était faux) et a refusé de venir dans la chambre afin de pouvoir juger par elle même. J’ai donc proposé de passer d’une chambre privilège à une chambre standard, puisqu’aucune autre chambre privilège n’était disponible. Aucun geste commercial, ni même les petits déjeuners offerts, alors que deux nuits en chambre privilège étaient déjà payées...
Pour conclure ce magnifique voyage, nous avons eu un coup de téléphone de Gaëlle dimanche à 12h08, nous demandant de quitter la chambre, lorsque nous l’avons prévenue que nous serions prêt dans 10 minutes, elle nous a gentiment informé que nous aurions des frais de départs tardifs.
L’hôtel en lui même n’est ni exceptionnel, ni en dessous des standards Mercure. Les chambres standards sont agréables, mais les chambres privilèges ne méritent pas ce nom. L’hôtel est cependant très propre, et la seconde réceptionniste dont je ne me souviens plus du nom était très sympathique.
Étant client ibis business et membre gold du club Accor, je n’ai jamais été confronté à une telle expérience client, j’en suis très déçu.

Date du séjour : octobre 2020
1  Merci, Walpakkk
Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

Très bon hôtel. Très bien situé par rapport au centre ville. Les chambres sont accueillantes. Le petit déjeuner est très bon servi dans une petite salle. Le personnel est très serviable, souriant et efficace.

Merci, phiva28
Dominique DELARUE, Propriétaire de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2020

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Annecy Centre.

Dominique Delarue
Gérant

Avis écrit le 21 septembre 2020

Très bien situé, gare, vieux quartier, pietonne, lac, tout est faisable directement à pied. Très belles chambres spacieuses. Equipe très sympatique. Petit déjeuner frais et copieux. Possibilité de parking à proximité avec une partie prise en charge (la nuit)
Bon rapport qualité prix, bref à recommander !

Conseil sur la chambre : en hauteur plus calme
Date du séjour : août 2020
    • Position
Merci, 4fantastiques
Dominique DELARUE, Owner de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2020

Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Dominique Delarue
Gérant

Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Séjour de trois jours en semaine au Mercure Centre Annecy. Très bien situé à deux pas de la gare, du lac et du quartier ancien. 39 chambres donc assez petites mais c est le seul bémol. Chambres et sanitaires très propres. Accueil du personnel à la fois très pro et très chaleureux. L hôtel rembourse les heures de nuit au parking public le plus proche (environ 5 euros par nuit). A conseiller donc.

Merci, L5455EPthierrym
Dominique DELARUE, Propriétaire de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2020

Cher Client,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement et notre personnel.

Comme vous l'avez souligné, nous sommes idéalement situés à 2min de la Gare, 3min du lac et 5min de la vieille ville.

Le stationnement au parking public souterrain de la Poste est pris en charge par l'hôtel de 19h à 8h.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Peut être pour un séjour placé sous le signe des sports d'hiver.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Avis écrit le 17 septembre 2020

Très appréciée des produits de Nuxe dans salle d'eau et café Nespresso dans la chambre. Service gentil sur tout point de vue. Chambre décor simple mais propre. Tarif un peu cher pour la prestation mais largement compensé par la gentillesse des personnels.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, catherinethaithi

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.

Comme vous l'avez souligné, toutes nos chambres sont équipées de produits de la marque Nuxe, et nos chambres supérieures, d'une machine à café Nespresso.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Belle journée,

Afficher plus d'avis