Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 332 avis
Avis écrit le 23 mars 2019 par mobile

Hôtel super bien situé pour visiter annecy. A 100m du centre comme des magasins. Chambres propres et rénovées.assez calme. Bon accueil. Personnel professionnel. Bon rapport qualité prix. Nous recommandons.

Merci, 72j_r_mel
Avis écrit le 18 mars 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
Hôtel très calme et propre. Très proche de la vieille ville et de la gare.les chambres sont très bien équipées et très bonne literie. La salle du petit déjeuner est un peut petite si on arrive à l'heure de pointe.
Tres bon rapport qualité prix .

Merci, Jeanbapt42
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hôtel il est très bien situé par rapport à la gare pratiquement en face et pas loin du centre ville ou du lac
Les chambres sont parfaites hôtel calme le petit déjeune est bien et le personnel très agréable

Merci, 781isisq
Avis écrit le 12 mars 2019 par mobile

Ancien hôtel entièrement rénové quand il a été repris par Campanile. Idéalement situé à 2 pas de la gare et du centre ville. Chambre propre. Salle de bain aussi. J'avais demandé chambre au calme, qui ne connaît pas sur la rue mais sur une cour. Demande satisfaite! Il manque juste un espace salon pour que ce soit 100% parfait (Je suis client fidèle chez Ibis et il y a tjs un salon pour lire, prendre un verre, papoter).

Merci, jojodemetzing
Avis écrit le 4 mars 2019

Accueil et prestation très bien, toujours avec le sourire, petit déjeuner parfait avec coin petit déjeuner très bien , problème d’odeur de cigarette la personne de l’hôtel a fait les recherches pour savoir où s’était , enolaceent parfait

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, djdeecks
Isabelle S, Directeur général de Campanile Annecy Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mars 2019

Cher client,

Merci pour votre retour d’expérience suite à votre séjour chez nous.
Nous ne manquerons pas de féliciter l’équipe de votre part, nous sommes avis que vous ayez apprécié le petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Campanile Centre Gare à Annecy

Afficher plus d'avis