Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 389 avis
Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

Réservé avec smartbox. Chambre un peu exigu et vieillotte mais salle de bain spacieuse. On entend un peu les bruits extérieurs mais l’hôtel est bien situé. Personnel agréable et visite vieille ville à proximité

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 82paulined
Avis écrit le 13 octobre 2020

Hôtel très bien situé, proche du parking, de la gare et surtout proche du Lac.
Chambre confortable et propre, grande salle de bain, personnel accueillant et sympa.
Nous avions une Smartbox et nous avons pu réserver un week-end ce qui n est pas toujours le cas ...Nous recommandons cet hôtel sans hésitation

Merci, CO2201
Avis écrit le 3 octobre 2020

Parfait, rien à dire. La dame a l'accueil était au top du top. Cela fait plaisir de rencontrer des personnes comme cette dame. Lit confortable, chambre et salle de bain propres. Buffet petit déjeuner parfait, il y avait le choix. L'hôtel est train bien placé, au centre d'Annecy. Je recommande !

Merci, SarahCdrt34
Avis écrit le 29 septembre 2020

Nous avons passé une nuit avec une smartbox
petit déj sympa : malgré le covid bonne organisation pour le petit déj
Nous avions la chambre 101, salle de bain vieillotte et chambre assé petite
Bonne situation en centre ville !

Date du séjour : septembre 2020
Merci, Cait38100
Avis écrit le 27 septembre 2020

Hôtel très bien situé, à proximité de la vieille ville, du lac et d'un parking. Le personnel est à l'écoute et disponible. La chambre est petite mais fonctionnelle. Un seul point noir, il faisait chaud la nuit et n'avons pu ouvrir la fenêtre qui donnait sur la rue donc un peu de bruit.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, lemaire2014