Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com69 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 1 052 avis
Avis écrit le 18 août 2020

Idéalement situé, à la fois tout près de la Gare et à deux pas du Lac et du Vieux Annecy, l’hôtel est vraiment très agréable. Le personnel est très accueillant et à l’écoute. Chambre très propre et confortable. Tout y est joliment décoré. Enfin, le buffet prévu pour le petit-déjeuner est particulièrement fourni, avec tout ce qu’il faut pour se régaler, notamment un mélange salé-sucré composé de produits locaux. C’est un réel plaisir d’y séjourner !

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, PaulineM1873

Bonjour PaulineM1873,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé.

Comme vous le précisez, nous sommes situés au coeur de la ville d'Annecy. Cela vous permet d'accéder directement à pied depuis l'hôtel, à toutes les attractions principales de la ville.

Quel plaisir de voir que vous avez apprécié votre chambre! Nous les avons effectivement récemment rénovées par thème, afin que chacune ait sa propre identité et donc vous proposer des chambres atypiques et originales.

N'hésitez pas a venir prendre des informations auprès de nos réceptionnistes. Nous vous orienterons dans la ville et nous vous ferons profiter de nos meilleurs adresses, ainsi que de certains avantages sur des activités tel que des croisières en bateau sur le lac, location de vélo etc...

Nous sommes également ravis de voir que vous avez apprécié notre petit déjeuner, servi le matin entre 7h et 10h sous forme de buffet à volonté complet (pâtisseries, pains spéciaux, charcuterie, fruits…) avec notre volonté de vous faire découvrir des produits locaux (plusieurs sortes de fromages locaux, confitures et miel locaux..)

Merci encore pour votre excellent commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Cet hôtel est très bien situé, il y a tout à proximité. Le personnel est très accueillant. Il y a le parking de la poste au bout de la rue et une gratuité la nuit grâce à l’hôtel. La chambre est propre et très agréable. Seul bémol pour le petit déjeuner, un peu chère pour la diversité et la qualité proposée.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, EstelleD218

Bonjour EstelleD218,

Concernant notre petit déjeuner il est servit sous forme de buffet à volonté complet (3 sortes de viennoiseries du matin, 4 sortes de pains spéciaux, charcuterie (boucherie locale), fruits, café grain, grand choix de thés…) avec notre volonté de vous faire découvrir des produits locaux (plusieurs sortes de fromages locaux (de la fromagerie Pierre Gay meilleur ouvrier de France), confitures et miel locaux..) Nous avons justement une grande diversité et un grand choix de produits de qualités, nous sommes au regret de voir que celui-ci n'ai pas répondu a vos besoins.

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Un hôtel en plein centre d’Annecy aménagé dans une belle maison, sans parking mais les stationnements publics tous proches sont remboursés pour la nuit par l’hôtel.
Les différentes personnes qui nous ont accueillis sont tous très attentionnés et à votre service. Les chambres sont décorées avec goût et le quadruple vitrage vous isole totalement de la rue. Une très bonne adresse à découvrir absolument

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Christophe C

Bonjour Christophe C,

Avis écrit le 12 août 2020

Hôtel très bien situé, néanmoins le personnel de ménage ne passe pas dans la chambre pour raison sanitaire, ce qui n’était pas précisé dans la réservation, or le prix reste le même !!
L’eau de la douche est un coup chaude, un coup froide..

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cindy D
Réponse de la direction :Réponse envoyée 15 octobre 2020

Nous sommes navré d'apprendre que votre séjour vous est déplu.

Nous informons notre clientèle à leur arrivée que pour des raisons sanitaires, le ménage en chambre lors des longs séjours n'est effectué que sur demande du client. Une affiche est également présente en réception afin d'en informer la clientèle présente.

Nos chaudières ont été changées cette année, il est donc étonnant que vous ayez subi des douches froides.

Il ne fallait pas hésiter à en informer la réception. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce malentendu.

Belle journée

Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Je recommande cet idéalement situé à 5min et de la gare et en plein centre
Le personnel est très gentil et à l'écoute
Les oreillers étaient top !
J'ai passé un très bon séjour et je ne manquerai pas d'y retourner lors de mon prochain séjour à Annecy !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage entre amis