Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 015 avis
Avis écrit le 29 octobre 2020 par mobile

Super hôtel, l’emplacement est au top
On se sent très bien dans les chambres et le personnel est très agréable, j’y retournerais dans hésiter c’est un lieu incontournable juste à côté de la vieille ville d’Annecy
Merci encore à Jacques, Clément, Barbara et Laura

yt

Merci, alaijahl
Barbara Barbara, Propriétaire de Splendid Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que la localisation était "au top".
Le fait que vous vous "sentiez bien" dans les chambres et que vous trouviez le personnel "très agréable" est un retour parfait.
Dans l'attente de votre prochaine visite au Splendid Hôtel Annecy.
Bien à vous

Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d un week-end en amoureux. Il est situé en plein centre annecy en face du canal et du pont des amours , à 2 pas du vieux Annecy . L hôtel est très classe , très agréable et propre . Le personnel est disponible, serviable et souriant

Merci, Matilutia
Barbara Barbara, Propriétaire de Splendid Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 octobre 2020

Chère Madame,
Nous sommes très heureux de lire que votre week-end en amoureux a été une réussite et que vous avez apprécié la localisation du Splendid Hôtel Annecy ainsi que tout son personnel.
Très sincèrement

Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

L'hôtel est très beau, très moderne avec une superbe décorations dans les lieux de passage.
Idéalement situé en plein cœur de la vieille ville, vous n'aurez plus besoin de prendre la voiture.
Le personnel est très pro, agréable et souriant.
Le petit déjeuner est copieux et les personnes qui le serve sont aux petits soins, merci !
Mais dommage d'avoir été réveillés à 6h45 par le bébé de la famille de la chambre qui devait jouxter la notre.
La vue du 5ieme doit être époustouflante. Nous reviendrons le constater nous même.

Merci, Guillemette1983
Barbara Barbara, Propriétaire de Splendid Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2020

Chère Madame,
Nous sommes navrés de lire que vous avez été réveillés par un bébé.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la décoration, le personnel "très pro, agréable et souriant", les petits déjeuners ainsi que la gentillesse des personnes qui s'en occupent.
Effectivement la vue du 5ième étage est très belle, surtout lorsque les arbres n'ont plus leurs feuilles.
Il faudra donc revenir afin de constater cela !
Bien sincèrement

Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Chambre propre est spacieuse, emplacement idéal juste en face du lac et surtout proche du centre ville ce qui permet de se promener à pied et profiter du cadre pleinement, personnel agréable et souriant

1  Merci, ptibouchou

Chère Madame,
Nous vous remercions de ce retour d'impression et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Splendid Hôtel Annecy.
Bien à vous

Avis écrit le 28 septembre 2020

Cet hôtel est très bien situé, juste à coté du lac. Les chambres sont spacieuse, le lit est très confortable. Nous avons fait un séjour à trois ( couple + bébé) , nous avons eu aucun problème. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le personnel est sympathique et accueillant.

Date du séjour : septembre 2020
1  Merci, Souleymane C
Barbara Barbara, Propriétaire de Splendid Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2020

Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire que votre petite famille et vous avez apprécié votre séjour au Splendid Hôtel Annecy.

Très sincèrement

Afficher plus d'avis