Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 268 avis
Avis écrit le 28 février 2019 par mobile

Hotel niché au calme dans un coin de verdure à 15 mn à pied du viel Annecy en longeant le lac. Excellent accueil. Belles prestations. Petit dejeuner copieux.Je vous le conseille sans aucune hesitation.

Date du séjour : février 2019
Merci, douknet
Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Mon épouse et moi même avons fait un excellent séjour dans cette hôtel au chambre cosi dans cette hôtel en face du lac,à 10 minutes à pied de la vielle ville d'Annecy. N'ayant pas réservé nous avons été très agréablement surpris de la gentillesse et de l'esprit familiale des 2 soeurs tenant cette établissement et avant profiter pleinement de tous les services offerts par cette hôtel. Bravo à vous ne changer rien et à bientôt avec plaisir.

Date du séjour : février 2019
Merci, Yann120689
Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

Super hôtel en hauteur disposant d’un parking gratuit ainsi qu’un service de location de vélo payant. Très bonne situation face au lac d’Annecy et à 10min à pied du centre. Nous y avons séjourné un week end et nous avons tout fait à pied. Personnel agréable, souriant, et de bons conseils touristiques. Le petit déjeuner est de qualité et varié. Les chambres sont propres, nous disposions d’une chambre avec une vue magnifique sur le lac ! La salle de bain avec baignoire était spacieuse, propre et les produits de douche de qualité. L’hôtel dispose également d’un espace spa que nous avons malheureusement pas eu le temps d’utiliser mais c’est prévu lors de notre prochaine escapade à Annecy ! Je recommande.

Date du séjour : juin 2018
Merci, triki138
Avis écrit le 12 janvier 2019 par mobile

Quelle belle surprise une maison bien tenue calme à recommander avec un accueil et service féminin attentionné , chambre au second avec vue lac , sdb spacieuse, petit déjeuner en buffet , prix rapport qualité ,

Date du séjour : janvier 2019
Merci, dominiquep137
Avis écrit le 5 novembre 2018

Après 7 séjours, je suis toujours aussi ravie de cet hôtel. Que ce soit en séjour à deux avec mon compagnon, avec une amie ou à plusieurs entre amis, tout a toujours été impeccable. Privilégiez la réservation en direct, ainsi vous bénéficiez d'un prix réduit sur le tarif du petit déjeuner. Personnel toujours accueillant, prévenant et souriant. Chambres très calmes et propres. Quand je vais à Annecy, je ne regarde même pas les autres logements, je consulte les dispos de celui-ci en premier.

Conseil sur la chambre : Côté lac si vous voulez la vue, côté forêt si vous souhaitez payer le moins cher possible.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis