Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 260 avis
Avis écrit le 26 février 2020

Le 26/02/2020 je suis passée avec mon fils juste pour un petit déjeuner, nous avons réglés 18€. J'ai demandé ou était les toilettes, la réceptionniste (environ 30 ans avec des lunettes noires) nous a répondue qu'il n'y avait pas de sanitaire pour les clients... Nous avons été très surpris car il est interdit d’interdir l’accès aux toilettes (art 21 de l’arrêté du 9 mai 1995).
Nous nous sommes rendus comptes qu'il y avait des WC donc en partant j'ai été voir la réceptionniste qui était accompagnée par 2 de ces collègues pour lui dire que ce n'était pas normal. Elle nous a simplement répondue que c’était un local poubelle alors que non. Finalement sa collègue (d'un certain age, cheveux long brune avec un accent) m'a dit qu'elle préférait refuser l’accès car les gens utilisaient trop de papiers toilette et qu'il risquait un dégât des eaux... Enfin leurs comportement est inadmissible!! Je n'ai jamais vu ça!

Date du séjour : février 2020
Merci, A4856LOcindym
K8138HWlindah, Gérant de Annecy - Icone Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2020

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, nous nous excusons pour ce désagrément.
La jeune femme à la réception est en formation, elle a malheureusement commis une erreur.
Du fait de ses 20 ans elle n'a pas su gérer la situation comme il le fallait.

La direction.

Avis écrit le 6 janvier 2020

petit hôtel très sympathique accueil parfait courtois fort agréable idéalement situé on est proche de tout
je recommande vivement
le sourire du personnel est si appréciable
les chambres sont propres et fonctionnelles

Date du séjour : décembre 2019
Merci, Lauriannegenand1983
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Un petit hôtel sympa et vraiment bien situé
Un personnel à l’écoute et très professionnel
Des prix très raisonnables
Un petit déjeuner satisfaisant
Un seul inconvénient , le radiateur beaucoup trop chaud et impossible à régler
Je recommande

Date du séjour : janvier 2020
Merci, SACHACLARA
Avis écrit le 17 décembre 2019

Hôtel très simple au centre et donne sur la rue piétonne. Chambre ok, mériterais un raffraichissement. Ils devraient enlever la moquette car pas top (beaucoup de tâches dans la chambre et dans les couloirs). Propreté ok, il y avait cependant quelques cheveux dans la salle de bain. Pas d'ascenseur.
Idéal pour une ou deux nuits et pour visiter la ville.
Pas de place de parc à l'hôtel.

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, SpiegSa
Avis écrit le 29 novembre 2019

Très près de la charmante vieille ville. Chambres simples mais propres. Très aimable et généreux lors d'une petite faute de résérvation. C'est au moins la cinquième fois qu' on y a séjourné. Nous reviendrons.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, gaziha
Afficher plus d'avis