“De vraies vacances”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Carol P
Roupy
“De vraies vacances”
Avis écrit le 22 février 2019 Séjour en février 2019

Entre le calme, la vue, le côté pratique de cet appartement, tout y est.
Tres bien équipé en électroménager, en linge de maison.Ce logement mérite d'être vu.
Tres bien situé, idéal pour famille.
La ville est proche en.longeant la rivière pour des balades et des visites variées. Des navettes pour accéder aux montagnes
Nous avons fait et referons
Merci à nos hôtes.
Pour avoir louer depuis des années il est sur le podium

Date du séjour : février 2019
09 mars 2019
Nous vous remercions et nous sommes heureux que l’appartement et la région vous aient plu. Vous êtes de très bons locataires.
lionelj56...
“Appartement très sympa à deux pas du vieil Annecy”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en août 2018

Séjour très agréable dans cet appartement bien équipé et situé à quelques minutes à pied du vieil Annecy et du centre ville. Le rooftop et le parking privé sont très appréciables.
En cette période estivale, la climatisation aurait été un plus pour la nuit.
Très bonne adresse si vous voulez visiter la région.

Date du séjour : août 2018
10 sept. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons essayé de faire en sorte que cet appartement soit comme un second chez soi. Cependant nous avons bien noté votre remarque sur la climatisation et votre avis sera pris en compte. Juste quelques mots à ce sujet :
Avant nous n’avions pas besoin de cela. Le 4e étage, bien ventilé, au milieu des arbres, en surplomb de la rivière, ne nécessitait pas la climatisation qui est souvent bruyante et pas tellement performante pour la planète. Aujourd’hui nous sommes en train d’étudier une ventilation rafraichissante, silencieuse, avec prise d’air filtrée à l’extérieur. Je peux vous assurer que nous ne laisserons pas passer un autre été aussi chaud sans une réponse adaptée. Nous vous informerons de sa réalisation sur notre site, rubrique Actualités. Cordialement,
Stéfanie...
“Une très belle surprise”
Avis écrit le 22 février 2015 Séjour en novembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes arrivés fatigués depuis Paris (trajet 5/6h) dans ce superbe appartement très spacieux, ultra propre, décoré avec soin (ambiance sobre et chaleureuse), lumineux, calme et connecté ; ce qui nous a permis de nous sentir à l'aise d'emblée, de nous organiser et de nous reposer très rapidement. Le dernier étage avec terrasse est un vrai atout avec une vue très agréable sur la rivière.
L'accès au lac, à la vieille ville,aux boutiques, au marché se fait à pied.
Ce fut un très agréable temps de détente en partie grâce à l'appartement, qui a vraiment été une belle surprise, un vrai nid douillet.
A refaire sans faute!!!

Date du séjour : novembre 2014
Le plus apprécié: Le style, la propreté du lieu et sa proximité du centre
Le moins apprécié: La pluie ce week end là!
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
10 nov. 2016
Merci beaucoup Stéfanie.
nathalie...
Belfort, France
“superbe”
Avis écrit le 19 mars 2014 Séjour en novembre 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un we en amoureux a Annecy nous a fait decouvrir cette tres jolie location : un suberbe loft niche au dessus d'un beau petit immeuble de standing , ds un cadre boisé, a quelques minutes du centre ville. Ideal pour se reposer et profiter du site en toute quietude. un appartement tres bien agence, decore avec gout et tres fonctionnel (les photos sont tout a fait representatives)....et surtout une immense terrasse panoramique tres bien amenagee (transats, barbecue, etc). bref l'adresse ideale pour profiter des charmes d'Annecy.

Date du séjour : novembre 2013
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la terrasse !
Le moins apprécié: rien a signaler
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
10 nov. 2016
Thank you very much.
valerie R
nancy
“trés confortable et reposant”
Avis écrit le 29 octobre 2013 Séjour en septembre 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Location tout confort , appartement lumineux et reposant , avec une trés grande terrasse équipée tout confort , entourée de verdure .
et pour couronner le tout , 4 jours de beau temps dans cette ville aux milles charmes !

Date du séjour : septembre 2013
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer