“Top!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Vacances à Saint jorioz
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ALOXE-COR...
La Ciotat, France
“Top!”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en août 2016

Que dire entre l'accueil de la gérante,la piscine les espaces barbecue ,la fonctionnalité de l'appart avec petit balcon et le côté convivialité de la résidence,notre petite famille à passer un séjour vraiment très agréable et nous sommes tous d'accord pour y séjourné de nouveau à l'avenir.Merci

olivieret...
Amiens, France
“GENIAL”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

Résidence très agréable avec des propriétaires très accueillants.
logement propre et bien équipé, des activités pour petits et grand enfants et le tout proche de très belles visites et de diverses commerces.
Nous avons hâte d'être à l'été prochain pour y retourner.

yveslepre...
Saint-Amand-les-Eaux, France
“nous reviendrons”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en août 2016

lieu de vacances idéal pour la famille:espaces verts autour, possibilité de faire un barbecue, jeux pour tous:babyfoot, tracteurs pour les enfants, panier de basket,terrain pour pétanques,table de ping pong, location de vélos et la piscine......
bonne piste cyclable pour aller à Annecy,commerces à proximité du Conty,magnifiques paysages et surtout du calme....il y a un parking privé pour les vacanciers...

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la piscine et la location des vélos.
Le moins apprécié: pas de climatisation dans les appartements.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
thierrybe...
Bauvin, France
“Super”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Séjour très agréable, propriétaire à l'écoute, et très serviables et agréables. Location très propre et très bien équipée, piscine à proximité.

Merci pour ce beau séjour.

Nous reviendrons avec plaisir.

Cordialement.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Proximité des commerces
Le moins apprécié: Piscine non chauffée
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Emmanuel...
“déçu”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en août 2016

Etant parents d'un enfant de 2 ans 1/2, nous souhaitions passer nos vacances dans une résidence dite familiale. Si l'accueil et la disponibilité de la gérante est digne d'éloges, avec l'apéritif d'accueil, l'espace piscine bien aménagé, il n'en va pas de même en terme de prestations.
L'appartement est mal isolé et cela a eu plusieurs conséquences fâcheuses :
- l'on entendait les voitures passer, donc pour dormir ce n'est pas l'idéal
- le sol, constitué d'un simple plancher était peu compatible avec les pas parfois agités qu'un enfant de 2 ans peut avoir. Malgré que l'on fasse notre possible, nous nous sommes attiré les foudres de voisins (et les arguments culpabilisants qui vont avec) qui sont des habitués des lieux mais sans doute pas à la vie en résidence familiale.
Mauvais temps aidant, cela nous a suffisamment motivé pour partir un jour plus tôt et pour avoir gâché nos vacances.
J'ai voulu rédiger cet avis qu'au bout de quelques jours afin d'avoir du recul mais ces quelques lignes traduisent bel et bien notre ressenti.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
14 août 2016
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaits de votre séjour au Conty. Comprenez le problème de vos voisins du dessous: ils ont un fils lourdement handicapé. Nous savons aussi qu'un enfant de 2 ans est parfois bruyant. Dans le futur, nous veillerons a mettre au rez de chaussée les couples avec des jeunes enfants.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer