Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 304 avis
Avis écrit le 19 août 2020

Nous venons de passer un week-end à Annecy à l’hôtel du château, (14-15-16 chambre 10) sur les conseils de collègues de travail et nous somme vraiment surpris par certains commentaires.

Situation de l’hôtel : au calme au dessus de la rue principal à 1 mn (Pente ou escalier) à pied du vieux Annecy À côté du château . Franchement l’emplacement est vraiment idéal vue magnifique et assez loin du tumulte du centre . De plus pas besoin de bouger la voiture du week-end de nombreux parking au alentour payant il ne faut pas oublier que vous êtes au centre du vieux Annecy.

L’accueil a été parfait Nous somme arrivé à 20h40 aucun soucis. Comme dans de nombreux hôtels nous avons réglé nos nuitée à notre arrivée rien de choquant. Nous avons réglé à notre départ le petit déjeuner et nos location de vélos.

La chambre : très propre (bravo à la femme de menage) et fonctionnel, aucun vis à vis. Nous avons très bien dormi rien a redire. (Petit + pour les savons dans la salle de bain qui sente très bon)

Petit déjeuner sur plateau en cette période si particulière pour tous le monde. Plateaux copieux : croissant, petit pain, brioche, krisprolls, deux sorte de confiture et de la pâte à tartiner, yaourt nature, jus d’orange et boisson chaude . Pour 1 personne vraiment très bien, du coup nous avons pas manger le midi....

Nous avons loué également nos vtt à l’hôtel 16€ là journée pour 1 personne, moins chère que les magasin d’Annecy qui avoisine 22€ à 24€. Vtt récent, Propre, et léger. J’ai eu un petit soucis de vitesse la propriétaire nous a facturé qu’une location sur 2 très gentil geste commercial. Ceux ci sortaient de révision cela provient juste d’un petit problème de réglage qui je pense a déjà été réglé.

Pour finir nous avons été très bien reçu par les propriétaires assez discrets et vraiment très sympathiques on sent que leur hôtel est leur petit bébé (du moins le 4ème à ce que j’ai pu comprendre), aux petits soins Pour leurs clientes avec beaucoup de professionnalisme...

Nous reviendrons sans doute, merci à vous nous avons passé un très bon week-end

Date du séjour : août 2020
    • Position
1  Merci, Gregbesac
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Une belle adresse : situation, vue, propreté, rapport qualité/prix, accueil discret mais efficace.
Juste difficile niveau parking selon heure d’arrivée (mais c’est Annecy!) et une année à guêpes que les responsables tentent de combattre pour l’agrément de la jolie terrasse.

Date du séjour : août 2020
Merci, pgm1976
Avis écrit le 25 juillet 2020

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec mon conjoint et rien à redire : emplacement idéal ( à deux pas de la vielle ville) avec une magnifique vue sur les toits de la vielle ville d'annecy, accueil sympathique, petit déjeuner copieux et chambre très propre. Je recommande !

• Position
Merci, 925emilief
Avis écrit le 23 juillet 2020

Petit hôtel très mignon, très bien située au calme au cœur de la vieille ville d'Annecy. La famille qui le tient est au petit soin, très serviable.
Mention spéciale pour la tarasse magnifique pour prendre le petit déj ou l'apéro.
Bref, nous sommes très ravis d'y avoir séjourné lors de notre passage à Annecy.

• Rapport qualité-prix
Merci, 815samirab
Avis écrit le 20 juillet 2020

Premier Accueil : satisfaisant pour les consignes d' arrivée et surtout pour payer à l' avance le séjour ... surpris par cette pratique ?
Pour les jours suivants : contacts quasiment inexistants = avis difficile à donner .
Un désintérêt complet durant le séjour .
Literie à revoir : que nous n' avons pas apprécié.
Soins et propreté de la chambre irréprochables ... Très bonne prestation de la femme de ménage et très bon contact aussi.
Pour motif de COVID = absence de buffet pour le petit déjeuner remplacé par un plateau identique chaque jour sans choix particulier déposé sur table sans aucun
commentaire ni question ... avons du demander pour varier un peu..
Hotel très bien placé par rapport à la vieille ville, mais attention pour les personnes qui ont du mal à se déplacer car situé en hauteur.
Places de parking pas assez nombreuses...

Merci, U2368QKchristiand
Afficher plus d'avis