Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 170 avis
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Restaurant au bord du canal, emplacement parfait. Menu à 29€ avec entrée plat et dessert, rien à dire, très bon rapport qualité prix,
serveurs gracieux et aux soins de leurs clients.
Je recommande vivement

Date du séjour : août 2020
Merci, ZeXav42
Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

Service médiocre, serveur tête en l'air, attente très longue pour avoir une bouteille d'eau.
Menu à 39 euros, l'entrée foie gras maison beaucoup trop salé, aucune saveur
Le plat chaud filet de bar, c'est correct
Dessert, tarte aux abricots, pas très fraîche.
Les toilettes vraiment sales et pas de lunette de WC
Trop cher pour la qualité du service et repas.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, V9692JOsophiep
Avis écrit le 24 juin 2020 par mobile

Petite table à côté du canal ... avec en entrée un Gaspacho de melon succulent ... suivi d’une escalope de saumon grillé et ça purée maison ... que dire de cette purée... un régale ... petite tuile au fraises en dessert ... juste parfait pour finir ce petit repas ... serveur extrêmement gentil et de même pour le patron ... je reviendrai sans aucune hésitation ... mes remerciements à toute l’équipe et à la direction

Merci, N9567QXguillaumeg
Avis écrit le 22 juin 2020 par mobile

Service digne d’un 3 étoiles, nourriture succulente et la touche d’humour du patron est la cerise sur le gâteau. J’y retourne à chaque grande occasion et ne suis jamais déçu!
Pour le vrai show et le bonheur des papilles - prendre le saumon fumé maison en entrée.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 176sebastienl
Avis écrit le 8 juin 2020 par mobile

Nous avons fêté la fête des mères hier dans ce restaurant réputé d annecy. La cuisine est excellente mais domage que le service etait long. Le restaurant était plein et peu de serveurs. Avec la conjoncture actuelle je ne leur en tiens pas rigueur je pense qu en tant normal le service est plus qualitatif. C est une adresse que je retiens quand même.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, jaylianad