“Très bon restaurant”

Le Jean Jacques
Classé n° 229 sur 525 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Avis écrit : 24 juillet 2020

Très bon restaurant au bord du canal. Nous avons eu un petit soucis mais il ont très vite réagis et tout à bien été. Le serveur est très sympathique.
Nous vous le conseillons

Date de la visite : juillet 2020
Merci, Mimienguoguette

14 - 18 de 187 avis

Avis écrit : 17 juillet 2020 par mobile

En visite à Annecy pour une journée, nous avons choisi ce petit restaurant au bord de la rivière, très bon accueil, carte simple mais variée , service parfait à l'ecoute du client, rapport qualité/ prix correct. La salade César et les moules de Bouchot étaient parfaites.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, michelbB5718TB
Avis écrit : 29 juin 2020 par mobile

Le cadre est superbe, le restaurant est juste en face des quais. La terrasse est super agréable et le personnel est au petit soin, toujours souriant. Les repas sont copieux et excellents! Je recommande la tartiflette et le reblochon pané!
Un grand merci

Date de la visite : juin 2020
Merci, Laetitia W
Avis écrit : 16 mars 2020 par mobile

Heureusement on a profité de ce samedi pour venir manger au Jean Jacques ! Ça sera le seul resto de nos vacances. Et ça tombe bien on c’est régalé surtout avec le roblochon pané !

Date de la visite : mars 2020
Merci, emilie0278
Avis écrit : 9 novembre 2019

Je me suis déjà fait avoir plusieurs fois dans les restaurants d’Annecy et le Jean Jacques est une très bonne adresse dans la vieille ville d’Annecy ! Très bonne cuisine et accueil tres sympathique. J recommande fortement.

Date de la visite : août 2019
Merci, CBernard7

Les voyageurs ayant consulté Le Jean Jacques ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Jean Jacques? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page