“MAGNIFIQUE!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
piscine intérieure chauffée
chambre
salon canapé
lit de la chambre
piscine vue de l'appartement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Barbara K
Habsheim
“MAGNIFIQUE!”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en août 2018

Super séjour, excellente semaine à La Ferme de Quintal décorée avec goût, peps et dans l’esprit zen. La vue sur les montagnes et la campagne est très agréable. Les espaces détentes extérieurs sont aménagés à l’image de la déco intérieur, avec beaucoup de gout, et invitent à la détente. La piscine couverte est un véritable plus, par temps de pluie c’est évident, mais lors de la canicule également (très bons moments de détentes, sans avoir besoin de craindre soit l’insolation soit le coup de soleil). A 10mn de la ville d'Annecy,
Excellent accueil de la part du propriétaire, à l'écoute du moindre besoin, et pleins de petites attentions.
Je recommande vivement cette location pour partager de merveilleux moments en famille ou entre amis.
Un grand merci à Ludovic Chasson.

Votre tranche d'âge 50-64
GlobeTrot...
“MAGNIFIQUE SEJOUR!”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en août 2018

Une semaine excellente dans un bel appartement décoré avec goût,
Au calme avec une vue magnifique sur les montagnes,
A 10mn de la ville d'Annecy,
Excellent accueil de la part du propriétaire, à l'écoute du moindre besoin,
La piscine privée est vraiment le plus de ce séjour, idéal avec des enfants,
Un grand merci à Ludovic Chasson.

BRAUX r
“Tres bon accueil , endroit très charmant, je le recommande”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Super séjour
Je le recommande pour un couple avec enfant, ambiance chaleureuse dans un endroit calme. Un gros plus pour la piscine couverte et chauffée, de plus l accueil est très bien

24 sept. 2017
Merci pour votre gentillesse à très vite
ebeal2017
Cébazat, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

Propriétaire très sympathique bon accueille et très belles prestations pour cette location haut de gamme la détente est garantie dans la superbe piscine

03 août 2017
Merci pour votre message, je suis ravi que les prestations, principalement la piscine correspondent à votre attente. Mon objectif est de vous recevoir dans les meilleurs conditions, c est aussi partager avec vous notre région, et nos particularités.
À refaire
Ludovic Chasson
GontranB8
“Parfait”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour en famille à la ferme du Quintal.
Endroit très agréable à proximité d'Annecy. La ferme se trouve dans un petit village très calme.
Location très propre et conforme aux photos et descriptions.
Propriétaire très sympa.
A recommander, sans hésiter.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
04 août 2016
Bonjour et merci, j'ai toujours autant de plaisir à recevoir, des locataires. Faire connaitre notre région, échanger, partager, reste ma première motivation.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer