“bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Explorati...
“bien”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

la propriétaire Laurence est très accueillent l'appartement est bien équipé et bien situé nous avons passez un excellent séjour dans cette belle ville d'Annecy nous recommandons cette appartement nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : septembre 2017
jacquelin...
Morbihan, France
“à louer”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en juillet 2017

appartement agréable et bien situé. Pas besoin de véhicule pour se rendre en ville.
Parking privé; c est un gros plus vu que tout les parkings sont payant.
un seul problème s est le garage sous l appartement (vélo mais aussi scooter) donc essais de moteur presque toute la journée; fenêtre ouverte l été s est génant .

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
24 août 2017
Merci Jean Pierre je suis ravie que vous ayez passé un très bon séjour,
je fais toujours mon maximum pour mes voyageurs et je reste à l'écoute durant tout le séjour
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en juin 2016

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 19 mai 2016 Séjour en mai 2016

Date du séjour : mai 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer