“super”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
BROUGNE V
“super”
Avis écrit le 27 février 2018 Séjour en février 2018

emplacement idéal nous sommes a proximité de tout, lac , commerces ,resto ,déjà a l'arrivée nous avons été accueillies par virginia qui est une super dame très gentille, agréable, toujours le sourire ,madame virginia est venue nous chercher a la gare et nous y a ramenées c'est excellent , quand a l'appart rien ne manquait elle nous a vraiment chouchoutée rien a dire que tout simplement merci ;merci encore pour tout Madame virginia ;si j'ai a revenir chez vous je réserverai le même appart,trop bien

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 avr. 2018
Merci Mme. Brougne pour votre excellent commentaire, c'etait un vrai plaisir de vous accuellir.
Nous serons heureux de vous revoir
Caro L
Briançon, France
“Je recommande !!”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en mai 2016

Agréable studio à la décoration contemporaine, très propre, très bien équipé et bien situé.
La propriétaire est très accueillante.
Le seul bémol est le stationnement, l'immeuble n'a pas de parking privé, il y a cependant un parking payant juste à côté, sinon il vous faudra tourner pour trouver une place disponible gratuite dans le quartier.
Sans aucune hésitation, nous réserverons à nouveau ici la prochaine fois.

Date du séjour : mai 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 avr. 2018
Merci Caro, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
A fin d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients, un parking privé souterrain gratuit est maintenant disponible
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer