Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 383 avis
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Séjour super dépaysant et proche de la nature. Nous avons eu la chance d'avoir un belle étoilée. Les randos sont accessibles à tous et bien commentées. Accueil chaleureux du personnel.
Ne convient pas aux fan de confort : pas d'eau courante et toilettes sèches. Mais le temps d'une nuit, on s'en accomode bien !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 845laurianel
Julien Perrillat, Directeur général de Eco Bivouac Village d'Igloos d'Annecy-Semnoz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2020

Bonjour Laurianel,
Merci pour votre commentaire.
On est bien d'accord, nous avons eu une superbe soirée samedi soir avec une belle nuit étoilée.
Effectivement, nous n'avons toujours pas d'eau courante sur le bivouac. Nous mettons à disposition des clients du gel et des bidons d'eau pour vous laver les mains. Pour le brossage des dents, vous pouvez utiliser l'eau en bidons avec votre gobelet ou nous demander une bte d'eau (bte = plastique).
Nous avons en plus une cuve de 1000 L d'eau de pluie pour assurer au cas ou on nous demande de prendre un bain ;)
Bravo pour votre adaptation et merci pour votre confiance.
Amicalement

Avis écrit le 5 septembre 2020

Nous avons tous les 4 apprécié cette nuit en pleine nature, le lieu, les hébergements, le diner, la soirée avec une intervenante sur les météorites et étoiles, l'accueil, la balade aux flambeaux, et le reste.
A refaire en hiver...!!!

Conseil sur la chambre : les tentes avec vue sur les étoiles!!!!
Merci, Emmanuel S
Julien Perrillat, Directeur général de Eco Bivouac Village d'Igloos d'Annecy-Semnoz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2020

Bonjour Emmanuel,
Merci pour votre commentaire.
On vous attend avec plaisir cet hiver.
Amicalement

Avis écrit le 2 septembre 2020

Un séjour certes terni par la pluie mais minimum sanitaire pas à la hauteur(Wc en toilette seche non adapté à mininima; douche certes solaire non exploitable du tout pas d'espace pour en brin de toilette). il faut demander une bouteille d'eau pour se laver les dents dans les prés. Si l'apréro d'accueil est le bien venu manque de chaleur; enchainement du programme trop mécanique, animateur sur son portable tout le long de l"animation musicale; pas de recherche de cohésion parmi le groupe de "touristse" et absence de sourire le matin au pdj alors que nuit sous des pluie diluvienne. La balade au flambeau est ridicule; 20' tres peu de commentaires sur l'environnement. Si la pluie peu expliquer la rapidité cela aurait mérité un temps plus long à l'abri. Tres déçu.

• Rapport qualité-prix
Merci, arnaud3687

Bonjour Arnaud,
Merci pour votre ressenti.

Je pense que vous n'avez pas compris notre offre et notre produit avant de réserver et c'est bien dommage car un commentaire comme le vôtre n'est ni constructif ni objectif.

Vous êtes déçu, nous aussi !

Je vais donc essayer de répondre à vos critiques :

Vous avez à disposition sur notre site internet un onglet "infos pratiques" avec la fiche technique, les équipements, les bons conseils et une "map" pour organiser et comprendre notre prestation.

Ensuite, nous vous envoyons un mail avec les informations de dernières minutes (préparer votre trajet, météo, intolérance alimentaire, charte de bonne conduite, protocole sanitaire...)

Vous disposez également d'une ligne téléphonique pour nous joindre en cas de doute.
A travers ces documents, vous disposez de beaucoup d'informations en amont de votre réservation pour répondre à vos remarques (wc sec, douche solaire...) .

N'oubliez pas que nous sommes bien un bivouac à 1600m d'altitude et non un camping ou un hôtel insolite. A travers cette prestation, nous essayons de rendre cette expérience « bivouac » accessible au plus grand nombre et la météo fait partie du scénario.

Chez nous, il n'y a pas d'eau, pas d’électricité et nous y venons à pied... Nous essayons également de sensibiliser nos clients à un tourisme durable et responsable.

Concernant le déroulé de la prestation, nous avons organisé une balade champêtre de 45 min sous la pluie avec des clients motivés, êtes-vous bien arrivé à l'heure ce soir-là ? avez-vous préparé votre trajet avant de venir? avez-vous anticipé votre sac à dos ? avez-vous participé à cette balade ?

Durant cette balade, mon collaborateur vous donne des explications sur l'environnement montagnard, le concept et nos valeurs (sobriété). La deuxième balade (plus courte et aux flambeaux) est une balade nocturne pour se faire plaisir en fin de soirée. Sur cette soirée, nous avons pu la réaliser entre deux averses après avoir prolongé l’animation musicale acoustique.

Concernant mon collaborateur, Il a effectivement passé du temps sur son téléphone, il aurait dû se mettre en retrait pour le faire (pas d’excuses). Je lui demande toujours de vérifier en fin de soirée la liste des courses, les équipements, le planning....il aurait dû être plus discret sachant qu'il est toujours resté disponible et à l'écoute des clients.

Pour terminer, je ne peux pas vous laisser dire que mes collaborateurs n’ont pas le sourire. Ils sont toujours à l’écoute des clients et ils sont les premiers à vous saluer le matin au petit déjeuner.

Peut-être avez-vous mal lu son sourire à travers le masque ?

Je reste donc septique et déçu de l’objectivité de votre commentaire.

Pour conclure, je vous invite à me faire remonter des solutions techniques « objectives » afin de continuer à progresser dans notre démarche. Vos remarques pourront alors être traitées et comparées avec nos process actuels.

Avis écrit le 10 août 2020

Séjour pour les 20 ans de ma sœur. Nous avons passé une super soirée ainsi qu’une super nuit.
Un accueil au top et des activités bien intéressantes !
Très bon repas et excellent moment.
Je recommande ++++

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 151chloee
Julien Perrillat, Directeur général de Eco Bivouac Village d'Igloos d'Annecy-Semnoz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2020

Salut Chloé,
Merci pour votre retour. C'est important pour nous d'avoir votre avis afin de nous faire avancer.
Au plaisir

Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Nous avons passé un moment inoubliable en pleine nature et dans un logement pour le moins insolite. Tout était bien, rien à dire. L'équipe était super sympa, le dîner, le petit déjeuner excellent. Tout est fait pour que nous soyons installés le plus confortablement possible. Cerise sur le gâteau, la soirée astronomique! Je recommande vivement, mon fils a adoré. Merci à Julien et Thibault ainsi qu'aux filles pour cette expérience et leur accueil.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Lilidioud

Merci pour votre commentaire. C'est vraiment sympa !
Je vous le confirme, super animation astronomie pour les grands comme pour les petits.

Afficher plus d'avis