Tripadvisor
Annecy
Publier
Messages
Recherche
“séjour à la Petite Violette à Annecy le Vieux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
GRANDJOUA...
“séjour à la Petite Violette à Annecy le Vieux”
Avis écrit le 23 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

super sejour à la petite violette. gite tres agreable, calme, aménagé avec beaucoup de goût. les propriétaires sont charmants, Mme Grillandini nous a donné de nombreuses informations sur Annecy et ses environs pour nos visites. on ne peut que se sentir bien à la petite violette.
Mr et Mme Grandjouan

Date du séjour : juillet 2018
27 juil. 2018
Nous avobs été ravis d'accueillir ce couple charmant, discret et très respectueux du logement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la Petite Violette. Nous tâcherons de vous faire découvrir d'autres lieux magiques.
nic0le68
Thann, France
“Au calme dans une belle propriété avec parking”
Avis écrit le 29 juin 2018 Séjour en juin 2018

Excellent accueil , écoute attentive et plein d'excellents conseils. Logement très agréable, spacieux et très clair, matériaux contemporains, équipements confortables, décoration soignée et charmante. Cuisine bien équipée. Superbe balcon, meublé pour la détente et les repas. Plein de documentation pour le tourisme dans le secteur. Emplacement au calme à Annecy le Vieux dans une belle propriété avec parking possible.

Date du séjour : juin 2018
Nath-Kam
Marseille, France
“A recommander”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très joli gîte, parfaitement équipé, deco très soignée, très agreable et reposant dès l'arrivee! Propriétaires attentionnés et accueillants. Situé au calme dans la campagne avec de jolies petites balades à faire aux alentours directs et le lac accessible très rapidement. Nous sommes venu 2 fois avec nos enfants en bas age et n'avons manqué de rien, nous avons beaucoup apprécié le confort et les équipements parfaitement adaptés pour une petite famille comme nous.

Date du séjour : août 2017
12 sept. 2017
Nous avons été ravis d'accueillir à nouveau ce couple avec ses deux jeunes enfants à la Petite Violette. Une famille charmante, discrète et très respectueuse du logement, de . l'environnement. Ns la recommandons vivement
Erwan M
Melun, France
“Charmante location de vacances”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Charmante petite location indépendante au calme chez l'habitant.
Rien à redire, c'est très propre, convivial, pratique, relaxant, confortable, joli...
Les propriétaires sont discrets et disponibles.
A louer les yeux fermés. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : mai 2017
12 juin 2017
Nous avons été ravis de vous accueillir à la Petite Violette et de rendre votre séjour le plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre region.
Plambert2...
Tresses, France
“Adorable”
Avis écrit le 14 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La Petite Violette est un gîte adorable, tout en couleurs douces et équipements de qualité. Il faut monter quelques marches pour arriver sur une jolie terrasse avec vue sur la campagne d'Annecy-le-vieux. Un bouquet de fleurs fraiches posé sur la table nous attend. Bé et Laurent sont des hôtes accueillants et discrets. A l'intérieur, c'est encore plus mignon que sur les photos et une petite panière de fruits, une bouteille de jus d'orange nous permettent de nous rafraîchir. Le lit et le canapé sont très confortables et la salle de bain parfaite. Le coin cuisine est de grande qualité, rien ne manque. Nous avons adoré notre séjour dans ce gîte qui fait partie d'une grande et belle maison typique du pays de haute Savoie, au calme.

Date du séjour : septembre 2016
L'itinéraire donné était-il correct? La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer