“superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Rue piétonne du Pâquier : le studio est situé à gauche dans la cour arrière du 3ème immeuble.
La cour intérieure : au calme, protégé de l'animation du ventre ville.
Soyez le bienvenu au Studio du Pâquier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

waldungal...
Moselle, France
“superbe”
Avis écrit le 17 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

très beau studio, petit mais fonctionnel, très bien équipé et propre. Très bon accueil de Brigitte, qui vous donne ses petits conseils très utiles. Encore merci Brigitte

Votre tranche d'âge 50-64
18 sept. 2016
Merci pour ce retour.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre studio.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Jean-Luc, Marie-Odile et Brigitte.
Fred83230
Annecy, France
“Un hébergement tip-top.”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Séjour très sympa d’une semaine assuré par le site et l’hébergement. De type studio, moderne, proposant un electroménager suffisant hormis le lave-linge, il est situé idéalement au coeur du vieil Annecy. Seul point noir : le parking du véhicule aux abords car les zones sont payantes.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La situation en ville.
Le moins apprécié: La terrasse : vis à vis des voisins et propreté.
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
22 août 2016
Bonjour Frédéric,
Merci pour votre mot.
Le parking de Bonlieu (payant), juste en face, est vraiment très pratique lorsque l'on arrive avec des bagages.
Annecy dispose aussi de parkings gratuits à 10 mn à pied comme Les Romains ou le Stade Nautique, où l'on peut laisser son véhicule par la suite mais il y a effectivement beaucoup de monde en été...
lefren201...
Fouquières-lès-Lens, France
“exellent”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en août 2016

logement tres propre : tres bien situe
avons recu un bon acceuil et une petite attation du proprietaire

15 août 2016
Merci pour votre mot.
DEPUYT A
“Notre meilleur séjour sur Annecy”
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons séjournes 10 jours au Petit Pâquier. Un accueil très chaleureux par des propriétaires très sympathiques.
Appartement très bien place (gare, centre ville), très bien équipé et d' une propreté irréprochable.
De loin nos meilleurs vacances sur Annecy, nous avons déjà notre adresse pour l'an prochain.
Merci à vous.
Cordialement

M et MME DEPUYT

13 juil. 2016
Merci beaucoup pour ce mot vraiment très sympathique. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ! Brigitte, Marie-Odile et Jean-Luc
Gregmarga...
Saint-Quentin, France
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 1 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons été merveilleusement reçu avec de petites intentions très agréable. L'appartement est idéalement placé, assez spacieux, propre, bien équipé et très bien décoré. La terrasse est le petit + de cet appartement. Le propriétaire est disponible pour la moindre demande.
Pour faire simple, on y retournera

01 sept. 2015
Merci pour ce mot vraiment très sympathique ! nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer