Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 80 avis
Avis écrit le 27 août 2018

Moderne, propore, très bien placé, accueil impeccable et de qualité, je recommande vivement le Génépy qui est très central dans Chamonix, les appartements sont moderne, propre et le service est impeccable.
Nous avons passé un très agréable séjour avec nos 3 enfants et avons réservé pour l'année prochaine!

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Géraldine d
cedchataignier, Responsable relations publiques de Appart'hôtel Le Génépy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2018

Géraldine,
Merci d'avoir séjourné au Génépy.
Nous sommes très fiers de cet établissement au calme et en plein centre de Chamonix. Les appartements ont été pensés pour les familles.
A très bientôt !

Avis écrit le 20 août 2018

Studio spacieux, bien équipé et joliment décoré. Trouvé un lieu comme celui-ci si proche du centre à un prix raisonnable une aubaine pour les couples avec un enfant.
Appartement de plein pied avec une petite terrasse quasi privée. On a adoré!

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, borntoride2018
cedchataignier, Responsable relations clients de Appart'hôtel Le Génépy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Merci d'avoir séjourné au Génépy.
Vous avez raison, ces appartements sont idéaux pour les familles (et souvent avec un prix par personne plus avantageux que plusieurs chambres d'hôtel de même catégorie).
A bientôt.

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Très bonne surprise en plein cœur de Chamonix-Mont-Blanc et avec une vue magnifique sur le Mont-Blanc. Vraiment un endroit idéal pour passer un week-end à la montagne avec les enfants. Vielle bâtisse, superbement rénovée avec beaucoup de charme. Appartement très bien conçu, dans lequel il ne manquait vraiment rien. Très calme, bien qu’étant en retrait de seulement quelques mètres de l’artère principale de Chamonix. Tous les types de commerces sont à quelques pas. Très bien pour les étourdis! Vraiment idéal! Rien à redire! Cerise sur le gâteau : très bon accueil! Félicitations!

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, FranckTvz
cedchataignier, Responsable relations clients de Appart'hôtel Le Génépy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

Merci Franck pour cet avis très positif sur notre établissement.

Avis écrit le 15 mai 2018

Magnifique appartement très bien décoré et équipé le tout en en plein centre ville avec une superbe vue sur le Mont Blanc. Excellentes prestations et très bon accueil, une très bonne adresse pour passer un bon séjour sur Chamonix. A refaire.

Conseil sur la chambre : Superbe vue Sur le Mont-Blanc aux étages supérieurs
  • Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, caobeo
cedchataignier, Responsable commercial de Appart'hôtel Le Génépy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2018

Merci pour votre avis qui résume bien ce qu'est le Génépy !

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Très bonne découverte de cet hôtel charme à Chamonix.
Idéalement situé, le personnel était aux petits soins et que dire de l’appartement. Tout y était.
On a passé 3 nuits avec 3 enfants et nous étions séduits par la qualité de notre logement et le calme, bien que nous étions à 30m de la rue principale de Chamonix.
On y retournera.

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, A D

Le Génépy est effectivement idéal pour un séjour en famille avec les enfants.

Afficher plus d'avis