Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 101 avis
Avis écrit le 17 septembre 2018

Nous avons organisé une retraite de Yoga au Refuge Terminal Neige au Montenvers du vendredi soir au dimanche midi. On était 14 personnes et nous avons pris 8 chambres.

Accueil chaleureux et poli comme dans un hôtel mais sans réel intérêt pour les clients contrairement à un refuge, chambre impeccable, propre, bien aménagé avec beaucoup de goût. Il manquait le petit savon pour les mains, mais les chambres étaient globalement top. Sauf la suite altitude à EUR 450.- par nuit qui n'avait pas de porte serviette dans la salle de bain, ni penderie dans la chambre - chose attendue au tarif de 450 EUR la nuit. Certes, c'est l'ambiance d'un refuge, mais au prix d'un hôtel 5 étoiles. Superbe vue, belle terrasse, petit déjeuner assez basic servie entre 7h00 et 09h30. L'hôtel a gentiment fait une exception pour nous et nous ont gardé le petit déjeuner jusqu'à 10h30. Salle de séminaire très belle, spacieuse, bien aménagé également.
La nourriture était médiocre et répétitive, j'ai commandé une fondue, plat assez standard ou c'est difficile de se tromper, or celle la était étonnamment sans intérêt. D'autres ont pris un poulet "fermier" qui n'avait pas un goût de fermier, arrosé d'une sauce à goût industriel. À peine d'effort sur la nourriture, sauf la tarte aux myrtilles qui était superbe.

Le dimanche, à la place du petit déjeuner nous avons payé un surplus de 10 EUR /personne, pour le remplacer par le déjeuner qui était absolument over-priced, dégoutant et honteux. La formule était à nouveau poulet "fermier" avec des frites ou une saucisse et une salade verte aux croutons en entrée. Le poulet était encore plus horrible que le vendredi soir, le service lent car inondé de touristes, cher pour ce que c'est.

Gentiment la restauration a préparé des plats vegan pour une participante vegan, sauf que au moment du check out l’hôtel lui ont facturé une pomme, un peu mesquin au vu du prix globale qu’on a payé.

• Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, Road816314
Avis écrit le 10 septembre 2018

Le soir, l'hotel et sa mer de glace appartiennent aux seuls initiés, loin des foules
qui crapahutent la journée. Arrière plan: le silence et le décor en majesté.
Premier plan, rouge et blanc, le refuge aux couleurs du petit train, l'apéritif sur la terrasse panoramique, et puis fondues enchainées sous la verrière au pied des Drus. Soleil couchant. Gros plan sur des chambres à croquer, sans clichés. Murs et
fond noir, les fenêtres de la chambre sur la montagne en tranches minérales.
Beau comme un tableau de Caspar David Friedrich...Clap de fin dans le petit train et retour au monde normal.

Conseil sur la chambre : Côté montagne
    • Position
Merci, JYA137
Avis écrit le 10 septembre 2018

Nous y sommes allés seulement pour déjeuner en groupe, une bonne restauration près de la mer de glace ! de quoi reprendre des forces après les 500 marches ! service agréable et panorama magnifique !!!

Merci, montoncel
Avis écrit le 3 septembre 2018

quoi de mieux pour un randonneur que les sommets au-dessus du montenvers et le soir la montagne rien que pour nous,quand tout le monde est parti et le matin un super lever de soleil au-dessus des Drus. accueil exceptionnel, repas sympa.

Séjourné : juin 2018
Merci, gege3829
Avis écrit le 3 septembre 2018

Petite halte avant les Fermes de Marie et un vrai coup de coeur. Nous y reviendrons très certainement. Style et atmosphère feutrés, tout est de bon goût, la chambre confortable jouissant d'une vue extraordinaire sur les sommets. Petits déjeuners très copieux et excellents, déjeuners sur la terrasse de très bonne qualité, dîners parfaits (fondue très appréciée dans un tel lieu) . Personnel sympathique en salle et à la réception .

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix