Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 508 avis
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Après un séjour très apprécié en 2017, nous avons à nouveau séjourné à l'hôtel Mont Blanc Chamonix le week-end dernier.

Une nouvelle fois, l'expérience a été délicieuse. Au cadre et à l'architecture très plaisants, s'ajoutent la gentillesse, le professionnalisme Et la convivialité de l'ensemble du personnel, de la réception au restaurant, qui n'a visiblement qu'un objectif: rendre votre séjour inoubliable.

Nous avons choisi de dîner auprès du restaurant de l'hôtel, et nous avons bien fait; créativité et qualité sont les maîtres mots du Chef et sa brigade. J'associe aussi le service qui a contribué à ce délicieux moment.

En conclusion, je dirais que résider à l'hôtel Mont Blanc Chamonix... c'est comme être à la maison... mais en mieux... beaucoup mieux !

Merci à tous ! Nous reviendrons, c'est certain.

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, Alex S
h8collection, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes comblés de prendre connaissance de l'agréable moment passé dans notre établissement .

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un autre moment magique parmi nous et vous remercions de votre fidélité.

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Après moultes pérégrinations en divers restaurants et hôtels de la vallée de Chamonix plus décevants les uns que les autres, nous osons l'impensable, rentrer dans un 5 étoiles , aventuriers que nous sommes. Jamais nous ne regretterons ce coup de folie à 24 euros plat + dessert sublimes servis en terrasse dans un décor somptueux.
Moralité : l 'autocensure naturelle à fréquenter certains établissements de luxe est une erreur
Le restaurant de l hôtel du Mont Blanc est une véritable exception de l excellence abordable et redonne à notre devise nationale tout son sens "liberté, égalité, fraternité "

Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
Merci, Isabelle A
h8collection, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes comblés de prendre connaissance de l'agréable moment passé dans notre établissement.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un autre moment gastronomique.

Avis écrit le 26 août 2018

Hôtel très bien placé sur une place en plein village en face de l'église et de la mairie. Parking gratuit pour les clients (appréciable car se garer à Chamonix en haute saison n'est pas forcément aisé). Chambres très confortables (très bonne literie, salle de bain dans laquelle on ne se bouscule pas, wifi de très bonne qualité), certaines offrent des vues imprenables sur l'aiguille du midi (ce n'était pas mon cas, notre chambre au 5ème étage donnait sur l'autre versant, les aiguilles rouges, donc avec une exposition plutôt nord). Décoration soignée dans tout l'hôtel.
Petit déjeuner de très très bonne qualité avec des produits frais et des plats chauds préparés sur demande.
Le Spa (Clarins) est très agréable (massage, sauna) et le personnel compétent. L'hôtel propose également une petite salle de gym avec des tapis de course, vélos et poids. La piscine est chauffée, très agréable pour piquer une tête après une journée de randonnée!
Il y a un également un petit jardin, où je conseille de prendre l'apéritif le soir. Cadre très agréable et reposant.
Enfin, l'hôtel propose un restaurant, que je n'ai pas eu l'occasion de tester.
Mention particulière au personnel attentionné et très aimable (avec des tenues Lacoste très stylées!).
Les prix (380 EUR par nuit pour une chambre prestige) pour une chambre ne sont pas forcément donnés mais totalement mérités pour ce 5 étoiles.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Greg7210
h8collection, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2018

Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis.

La localisation, la vue depuis votre chambre, les prestations offertes par notre hôtel ainsi que votre moment de détente dans notre Spa by Clarins vous ont charmé et nous en sommes ravis.

Nous espérons vous recevoir prochainement lors d’un nouveau séjour d’exception.

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Très bon hôtel très propre personnel au top
Le restaurant est génial avec un chef qui nous régale nos papilles
Merci à toute l’équipe pour ce fabuleux séjour
Le spa Clarins personnel compètent et de bon conseil quant à l’achat des produits

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, pascale o
h8collection, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes comblés de prendre connaissance des agréables moments passés dans notre établissement, notamment dans notre restaurant le Matafan ainsi que dans notre Spa by Clarins.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel au dernier moment. Quelle bouffée d’oxygène, tout à été parfait !
Cet hôtel a tout d’un 5 étoiles et il a été rénové avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses le restaurant est digne d’un gastro, petit déjeuner également. Excellent spa ! C’est notre nouvelle adresse à Chamonix !

Séjourné : août 2018, voyage en couple
1  Merci, greg g
h8collection, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2018

Cher Monsieur,

Nous en sommes heureux que le restaurant, le spa, le confort de nos chambres ansi que le petit déjeuner aient contribué à rendre votre expérience dans notre établissement des plus agréables.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement,
Sincèrement, Hervé Hochet

Afficher plus d'avis