Hotels.com
Elodie H
Bruz, France
Un séjour hors du temps !
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 17 déc. 2023
Tout a été parfait, du début à la fin !

Tout d’abord, nous avons eu la belle surprise d’être surclassés en Junior Suite... et quelle surprise ! Située au 5ème étage avec une vue à couper le souffle !

Nos compagnons à 4 pattes sont les bienvenus et ont aussi le droit à un service 5* : petites friandises vivement appréciées !

Leur restaurant est fantastique, tant le service que la qualité des mets.
Mention spéciale pour le pâté en croûte à la truffe qui est à tomber par terre !!

Le spa est sublime avec sa piscine extérieure chauffée, le bain à remous, douche sensorielle… tout est propice au lâcher prise.
Un espace de relaxation est également à disposition avec des tisanes et assortiments de fruits secs.

Le séjour s’est terminé sur une note de relaxation avec un soin corps signé Clarins de 1h00 au spa avec Jade.
Le massage était absolument PARFAIT.
Je la recommande vivement !

Nous reviendrons sans aucun doute lors d’une prochaine escapade à Chamonix.

Nous remercions chaleureusement toutes les équipes qui ont rendu ce séjour inoubliable !
Date du séjour : décembre 2023
    99 C$
  • Algotels
4.2 km depuis Hotel Mont-Blanc
Piscine
Winter view from the golf course
  • ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 629 avis
Avis écrit le 17 octobre 2023 par mobile

Petit Séjour de 4 jours en semaine, en couple en octobre et tout était merveilleux ! L’hôtel est magnifique, idéalement situé au cœur de Chamonix et au calme. La piscine extérieure chauffée avec une vue sublime sur le mont blanc, le spa, le restaurant, tout est parfait! Le personnel est à la hauteur du cadre idyllique, très disponible, agréable et souriant.
Bref, nous avons passé un excellent moment à renouveler prochainement.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sbelguess
Direction hotel, Propriétaire de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2023

Chère Madame, Cher Monsieur

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience passée à l'Hôtel Mont-Blanc.
C'est un réel plaisir pour nous de lire que vous avez pu découvrir (ou redécouvrir) Chamonix et pu profiter d'un maximum d'activités, de moments de détente et de douceur !

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 25 août 2023 par mobile

Un très bel hotel, élégant et moderne.
Une équipe très chaleureuse à la réception, mention particulière pour Sefan et les deux autres monsieurs.
De jolies petites attentions, une peluche dans le lit pliant pour notre fille, les boissons offertes dans le mini bar, un chocolat exquis de chez shouka .

Un vrai plaisir également d’avoir le restaurant et le lounge dans l’hôtel.
Que ce soit au montafan ou au lounge, l’équipe a été très flexible et à préparé un très joli repas les deux fois pour notre fille.

Tres belle piscine avec des vues splendides.

Service 5 étoiles

Seul défaut, la chaleur dans la chambre.

Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sidou06
Direction hotel, Propriétaire de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2023

Chère Madame, Cher Monsieur

Un immense merci à vous pour ce retour.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un si bon moment en famille à l'hôtel Mont-Blanc, tout en profitant du restaurant Le Matafan et du bar !

Nous espérons que vous avez pu profiter des nombreuses activités qu'offre la Vallée de Chamonix et c'est avec un immense plaisir que attendons votre retour dans notre établissement.

Avis écrit le 18 août 2023 par mobile

Un hôtel très ancien joliment rénové.
Un personnel sympathique et accuillant.
Jolie table et petit déjeuner parfait.
Très belle terrasse extérieure pour cocktails et en-cas ; le seul souci c'est qu'elle est ouverte à tout le monde et que les clients de l'hôtel comme nous finissent par prendre leur apéritif dedans, car il y a peu de places dehors.
Très bon bagagiste.

Mais aussi :

Spa inaccessible, pas de choix en chambre pour choisir sur carte, il faut y descendre, donc perte de temps et plus envie d'y aller.
Salle de bains minuscule avec le dressing à l'intérieur...pas de vraies tables de nuits.
Pas de climatisation alors que la température était de 30 degrés, 2 nuits sans dormir.

Avis mitigé sur l'hôtel.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, KLOE24
Herve Hochet, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2023

Cher client,

Merci pour votre retour sur votre expérience à l'hôtel Mont-Blanc.
Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié l'hôtel, le restaurant, le service, etc..
Les jardins/terrasse de l'hôtel sont très beaux en effet et proposent plus de 60 places assises pour notre partie bar-lounge. Il est donc relativement rare que celle-ci soit complète, si ce n'est parfois lors de nos soirées "live music" ou sur les jours les plus chargés de l'été (en ce moment). Notre responsable de bar apporte dans ce cas toujours une solution pour trouver une table à nos clients de l'hôtel qui sont toujours prioritaires sur la clientèle non résidente.
Concernant la carte du Spa, elle est a disposition dans toutes les chambres de l'hôtel. Si cela n'était pas le cas dans votre chambre, je m'en excuse. Nous aurions pu cependant, vous en apporter une sur demande évidemment.
Les hôtels de Chamonix ne sont généralement pas climatisés pour plusieurs raisons:
L'architecture historique des bâtiments d'une part qui nous empêche heureusement de dénaturer les facades avec des blocs de climatisation et le climat de la vallée qui, il faut l'avouer, ne nécéssite pas vraiment la climatisation sauf peut-être quelques jours par an, lors des très fortes canicules, qui malheureusement se répètent de plus en plus.
Heureusement, à 1000m d'altitude, même s'il peut faire chaud en journée, les nuits restent fraiches et permettent de rafraichir facilement les chambres en ouvrant les fenêtres en soirée.
En espérant, malgré tout, avoir le plaisir de vous revoir à l'hôtel Mont-Blanc prochainement,

Hervé HOCHET,
Directeur.

Avis écrit le 17 juin 2023

Amabilité et efficacité des équipes, propreté irréprochable et qualité du breakfast font de cet hotel placé au centre de Chamonix mais au calme, un lieu de qualité dont le rapport qualité prix mérite d’être souligné.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Robert P
Direction hotel, Propriétaire de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2023

Chère Madame, Cher Monsieur

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager ce commentaire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Mont-Blanc !
Nous sommes ravis de lire que vous y avez passé un bon moment et que vous avez apprécié le service et les environs.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 23 mai 2023 par mobile

Séjour magnifique en famille. Nous avions réservé 5 chambres pour 3 nuits. 10 adultes et 6 enfants. Nous avons dîné les 3 soirs à l’hôtel. Hôtel très confortable . 1 chambre standard pour 2 ados , 3 suites et une chambre duplex. Le personnel est très avenant et agréable…. Superbe séjour dans votre établissement. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme . Notre séjour a été PARFAIT

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Patrice L
Direction hotel, Propriétaire de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2023

Cher Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager cette belle expérience au pied du Mont-Blanc. Quel bonheur pour nous de lire que vous avez profité d'un moment ressourçant en famille !

Nous sommes ravis que notre restaurant Le Matafan vous ait plu.
Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Mont-Blanc.

Afficher plus d'avis