Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 342 avis
Avis écrit le 14 septembre 2018

Super semaine en famille à Chamonix, nous avons passé une matinée au spa de l’hôtel le hameau Albert 1er avant de déjeuner au restaurant de l’hotel. Le personnel est très agréable, l’equipe jeune et dynamique nous a mis très à l’aise. Après quelques brasses face au mont blanc le repas haut en saveurs et en couleurs vaut le détour. L’association plat et vins est à tomber, tout est délicieux. Le chariot de fromage est incroyable

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Margot M
perrinemaillet, Propriétaire de Le Hameau Albert 1er, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour en famille dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour d'autres occasions.
Sincères salutations.

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Les chambres sont grandes, literie parfaite. Les sdb sont bien équipées. L'hôtel dispose d'un Spa et d'une piscine couverte/découverte. Pdj copieux. Bien situé à quelques centaines de mètres du centre de Chamonix. Très agréable.

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
1  Merci, 838fredn
perrinemaillet, Propriétaire de Le Hameau Albert 1er, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2018

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ces quelques mots.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Perrine Maillet-Carrier

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Trois nuits au Hameau avant trois nuits dans un autre endroit de Chamonix, nous avions envie de varier pour notre premier séjour dans cette ville.

Très bon seulement alors que l’impression générale est excellente. Une oasis à deux pas du centre. Belle chambre dans le bâtiment principal, même si la finition, ou plutôt la non finition, des murs surprend initialement par son parti pris. Service remarquable, tant de la réception, y compris dans les échanges avant notre arrivée, que des chauffeurs de navette ou encore du personnel du petit déjeuner.

Nous avons profité de la piscine, pas du sauna ni du spa. Le service de navette est un vrai plus largement utilisé, voiture au garage.

Restaurant de haut niveau.

Seules fausses notes : une baignoire fuyarde deux jours de suite et un éclairage partiellement en panne, même après les explications sur les variateurs peu intuitifs. Rien de grave et ça a été réparé, mais à ce niveau d’exigence c’est insolite et explique mon évaluation.

Bref, certainement une option privilégiée quand nous reviendrons voir le Mont Blanc.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, laurentm346

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel Hameau Albert 1er.
Je prend note des points positifs mais également des négatifs afin de toujours nous améliorer.

Avec mes sincères salutations.
Perrine Maillet-Carrier

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Déjà Merci à toutel’ėquipe de cet excellent établissement.
De l’emplacement, l’accueil efficace à l’arrivėe, à l’installation dans notre très confortable chambre...tout est parfait!
Petit dėjeuner dėlicieux....produits de trēs grande qualité. Restaurant Maison Carrier...juste ce que nous aimons à Chamonix!. Navette pour certains dėplacements...très agrėable! Piscine extėrieure très bien amėnagėe. N’oublions pas la vue sur l’inmanquable Mont Blanc! C’ėtait parfait...dès l’an prochain, nous reviendrons!

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Michelle G
perrinemaillet, Propriétaire de Le Hameau Albert 1er, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2018

Chère Madame,

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et vous remercions pour ce joli commentaire.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Cordialement

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Dès votre arrivée vous entrez dans un lieu privilégié où tout est fait pour vous satisfaire.
Superficie et confort des chambres , élégance de la décoration , salle de bains magnifique d’où on a du mal à s’extraire , il n’y a vraiment rien à regretter si ce n’est la déception d’avoir réservé un séjour trop court. Le petit déjeuner est merveilleux , le personnel plus que parfait , l’experience mérite d’etre renouvelée.. Un superbe établissement qui est incontournable si vous allez à Chamonix.
Surtout n’hesitez pas.

Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
Merci, Namikidori

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre dernier séjour dans notre hôtel Hameau Albert 1er.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir pour d'autres occasions.

Cordialement

Afficher plus d'avis