Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 1 004 avis
Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Rien à redire tout était parfait, nous avons passé un sejour incroyable au Morgane, le spa était vide, le personel adorable et la chambre vue sur le Mont Blanc était propre et agréable. Nous reviendrons sans hésiter!

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, Culture118741
Jean-Luc D, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Culture118741
Nous vous remercions d'avoir choisi le boutique Hotel le Morgane pour votre dernier séjour à Chamonix et d'avoir partagé vos commentaires avec nous.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que notre personnel a contribué à votre bien-être.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Une première au sein de cet établissement pour nous du 20 au 22 septembre. C’est ‘’The Hotel’’ où il faut absolument poser ses valises si vous souhaitez passer un agréable séjour à Chamonix.
Tout d’abord, le professionnalisme irréprochable des deux demoiselles de la réception qui nous ont bien reçu ! Souriantes, aimables et bienveillantes envers les clients. Un plus que l’on a du mal à trouver au sein des hotels de nos jours. Elles ont répondu à nos attentes, surclassement en chambre executive car la catégorie de chambre réservée n’étant plus disponible, un geste commercial tout à fait remarquable. Alors que dans un Hotel classique, nous aurions certainement eu une chambre d’une catégorie inférieure. Estelle et sa collègue nous ont conseillé et orienté durant le séjour (restaurants, activités, etc...).
La chambre Executive est tous simplement magnifique, lit très confortable, vue exceptionnelle sur le Mont-Blanc depuis la terrasse.
Nous avons pris le petit déjeuner au lit durant notre séjour: que dire, petit déjeuner avec des produits de qualité, à ne pas manquer. Il mérite vraiment son prix. Et nous avons aussi profité du dîner au comptoir nordique. Plats légers et raffinés avec des produits de qualité et une belle présentation.
Petit bémol sur l’espace détente qui malheureusement était en maintenance. L’eau de la piscine est froide et le sauna n’était pas fonctionnel.
Cette établissement est tout à fait remarquable. Nous y retournerons sans hésiter.

Merci, hajar g

Cher hajar g
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir et nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire positif.

Nous sommes ravis de lire que la qualité du service, la décoration historique de l'hôtel vous ont donné entière satisfaction. L'ensemble du personnel est très heureux de lire vos remarques positives.

Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Boutique Hôtel le Morgane,

Avec nos sincères salutations

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Encore merci pour votre accueil chaleureux et pour votre compétence. Tout était parfait comme toujours. Emplacement idéal, personnel aux petits soins, suite confortable avec vue magnifique, petit-déjeuner copieux. Hôtel à recommander. À bientôt. Meilleures salutations.

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, Les1Cparables

les1Cparables,

vos satisfaction est notre récomense

Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Hôtel magnifique, prenez le temps d'aller au 4ème étage admirer la vue. Le personnel s'est arrangé pour que nous puissions faire notre massage qui nous a fait le plus grand bien.
La chambre est très bien isolée et calme.

Merci, nathlogan

nathlogan

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous

Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel, très bon rapport qualité /prix. Personnel agréable et accueillant. Les seuls tout petits points faibles de cet endroit à la vue majestueuse seront la température de la piscine que j'ai trouvé un peu froide et le système de carte pour entrer dans les chambres qui fonctionne une fois sur deux.
Je n ai pas eu l occasion de découvrir le restaurant mais je retournerais assurément dans cet hôtel pour tester la cuisine suédoise!

Merci, Floriane F

Nous serons ravi de vous acceuillir lors de votre prochain séjour à Chamonix , principalement dans notre restaurant pour une nouvelle expérience positive

à bientôt

Afficher plus d'avis