Prix les plus bas pour votre séjour
154 C$
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Antonyo

Un 2 étoiles au prix d'un 4 étoiles

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 nov. 2023
Hôtel 2 étoiles au prix d'un 4 étoiles. Ce qui en résulte un rapport qualité prix plus que médiocre. Je déconseille vivement cet attrape-touriste qui q juste le mérite d'être bien référencé sur Google et Booking.

Les points de déception sont nombreux :

- Prise de réservation par téléphone difficile (4 appels pour finalement réserver moi-même sur le site internet)
- L'interface de réservation web pour mobile date de 2004, très peu intuitive, peu agréable, n'inspire pas confiance lors du paiement
- Décoration globale de l'hôtel décevante, basique et fade
- De même pour les finitions en général
- Niveau de propreté également très basique (poussières, traces, tâches...)
- La chambre mériterait un coup de peinture, ne rend étrangement pas aussi bien que sur les photos, effet décevant face à la réalité.
- "vue sur les montagnes" ? Pourquoi inscrire cette mention qui est mensongère, car la vue donne sur l'immeuble d'en face et son parking ?
- La salle de bain est mal agencée, le pommeau de douche est usé et griffant, et la température de la douche n'est pas constante, parfois, elle refroidit et parfois elle devient brûlante. La douche n'a aucun débit.
- Le tapis de la chambre ainsi que les peignoirs ne sont pas confortables et au bout de leur vie, il aurait dû être changés depuis bien longtemps
- La moquette dans les couloirs est sale par endroit.

Je pense que l'hôtel est très bien géré d'un point de vue marketing, car il a l'air vraiment génial sur Internet. Mais la réalité ne suit pas.

Réduisez vos prix (300 € une nuit hors saison, pas adapté au niveau de prestation), ne mentionnez pas de choses mensongères, et investissez pour garder vos étoiles, car je ne vois pas en quoi l'hôtel mérite 4 étoiles.

Bon point à souligner :
- Super emplacement en plein cœur de Chamonix
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
1,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 1 250 avis
Avis écrit le 16 novembre 2023

Un très bel hôtel avec de belles chambres. Bar et restaurant très chaleureux, personnel accueillant et cuisine de qualité, même pour le petit déjeuner. En revanche je ne recommande pas pour les PMR, car il n'y a pas suffisamment de chambres adaptées, et le spa n'est pas du tout accessible. En effet, il est vraiment très petit, avec beaucoup de marches dangereuses (et l'eau un peu froide !) Par ailleurs, je suis surprise que lors de notre visite au spa, aucune personne du service n'était présente pour nous accueillir. Même hors saison, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles. A part cela, très bon séjour.

Date du séjour : novembre 2023
Merci, Marine P
Avis écrit le 30 octobre 2023

Le restaurant réservé 2 semaines en amont pour 19h, on nous annonce à l'arrivée à 18h que les restaurant est fermé pour les vacances...
Le spa est sale, petit, non fonctionnel et dangereux car glissant par manque d'entretien.
Les clés-cartes des chambres ne fonctionnent qu'une fois sur deux.
L'hôtel est vieillissant, il n'a pas le standing d'un 4 étoiles.
Le rapport qualité prix est décevant.
En positif : l'emplacement et la literie mais cela ne compense pas tous le négatif.
A fuir...

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 223murielg
Avis écrit le 30 octobre 2023

Les plats chauds du petits déjeuner sont froids. Personnel absent
Propreté du sol moyen dans les chambres

Lit d’appoint pour enfant c’est un matelas parterre nul
Piscine trop froide
Bar et restaurant fermé
Hôtel mort sans vie sans ambiance

Merci, fabiennicotpro
Avis écrit le 29 octobre 2023

Séjour exceptionnel de 10 jours. Hôtel propre, confortable, sobre, moderne, chaleureux. La nourriture du chef est délicieuse. Les boissons exquises. L' équipe est professionnelle, attentive, discrète, prompte à faciliter le séjour, à répondre aux diverses requêtes. Idéalement situé, les vues sont somptueuses. À quelques mètres du centre, le calme est néanmoins assuré. Je recommande LE MORGANE ****

Merci, M C
Avis écrit le 23 octobre 2023

L'hôtel est idéalement situé
Le buffet petit déjeuner est au top
La chambre est confortable et spacieuse
La piscine est un réel plus
Le personnel est très sympathique
L'option place de parking est très appréciée

Merci, annececileln
Afficher plus d'avis