Prix les plus bas pour votre séjour
ZenHotels.com
149 C$
fabienne p
Canton de Fribourg, Suisse

Week-end en famille

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 4 déc. 2023
Très bon accueil pour 13 personnes très bon petits déjeuners,très calme la nuit, bien situer, parking couvert avec possibilité de recharge pour véhicule électrique,endroit idéal pour un joli séjour a Chamonix
Date du séjour : décembre 2023
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 1 251 avis
Avis écrit le 27 novembre 2023

Bien situé à deux pas de la rue marchande, belle chambre et accueil chaleureux de tout le staff. Belle grande chambre en suite avec vue sur le Mont Blanc et accès au spa après le check -out: parfait pour terminer le séjour. Salle de bain un peu petite - mais bien équipée.

Merci, Swisskiz1
Avis écrit le 20 novembre 2023

Hôtel 2 étoiles au prix d'un 4 étoiles. Ce qui en résulte un rapport qualité prix plus que médiocre. Je déconseille vivement cet attrape-touriste qui q juste le mérite d'être bien référencé sur Google et Booking.

Les points de déception sont nombreux :

- Prise de réservation par téléphone difficile (4 appels pour finalement réserver moi-même sur le site internet)
- L'interface de réservation web pour mobile date de 2004, très peu intuitive, peu agréable, n'inspire pas confiance lors du paiement
- Décoration globale de l'hôtel décevante, basique et fade
- De même pour les finitions en général
- Niveau de propreté également très basique (poussières, traces, tâches...)
- La chambre mériterait un coup de peinture, ne rend étrangement pas aussi bien que sur les photos, effet décevant face à la réalité.
- "vue sur les montagnes" ? Pourquoi inscrire cette mention qui est mensongère, car la vue donne sur l'immeuble d'en face et son parking ?
- La salle de bain est mal agencée, le pommeau de douche est usé et griffant, et la température de la douche n'est pas constante, parfois, elle refroidit et parfois elle devient brûlante. La douche n'a aucun débit.
- Le tapis de la chambre ainsi que les peignoirs ne sont pas confortables et au bout de leur vie, il aurait dû être changés depuis bien longtemps
- La moquette dans les couloirs est sale par endroit.

Je pense que l'hôtel est très bien géré d'un point de vue marketing, car il a l'air vraiment génial sur Internet. Mais la réalité ne suit pas.

Réduisez vos prix (300 € une nuit hors saison, pas adapté au niveau de prestation), ne mentionnez pas de choses mensongères, et investissez pour garder vos étoiles, car je ne vois pas en quoi l'hôtel mérite 4 étoiles.

Bon point à souligner :
- Super emplacement en plein cœur de Chamonix

Merci, Antonyo_257
Avis écrit le 16 novembre 2023

Un très bel hôtel avec de belles chambres. Bar et restaurant très chaleureux, personnel accueillant et cuisine de qualité, même pour le petit déjeuner. En revanche je ne recommande pas pour les PMR, car il n'y a pas suffisamment de chambres adaptées, et le spa n'est pas du tout accessible. En effet, il est vraiment très petit, avec beaucoup de marches dangereuses (et l'eau un peu froide !) Par ailleurs, je suis surprise que lors de notre visite au spa, aucune personne du service n'était présente pour nous accueillir. Même hors saison, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles. A part cela, très bon séjour.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marine P
Avis écrit le 30 octobre 2023

Le restaurant réservé 2 semaines en amont pour 19h, on nous annonce à l'arrivée à 18h que les restaurant est fermé pour les vacances...
Le spa est sale, petit, non fonctionnel et dangereux car glissant par manque d'entretien.
Les clés-cartes des chambres ne fonctionnent qu'une fois sur deux.
L'hôtel est vieillissant, il n'a pas le standing d'un 4 étoiles.
Le rapport qualité prix est décevant.
En positif : l'emplacement et la literie mais cela ne compense pas tous le négatif.
A fuir...

Date du séjour : octobre 2023
Merci, 223murielg
Avis écrit le 30 octobre 2023

Les plats chauds du petits déjeuner sont froids. Personnel absent
Propreté du sol moyen dans les chambres

Lit d’appoint pour enfant c’est un matelas parterre nul
Piscine trop froide
Bar et restaurant fermé
Hôtel mort sans vie sans ambiance

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille