Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 249 avis
Avis écrit le 21 décembre 2023

La propreté ? N’en parlons pas ! Un long cheveux sous l’oreiller, des poils ou cheveux courts plein les draps ! Miteux.
Pas de gel douche mais du gel pour les mains. Un radiateur avec un bruit insupportable, une chasse d’eau qui reste bloquée plus de 10 min. Un rapport qualité prix chaotique. Je ne recommande pas du tout.

Merci, vcdepp
Christian Baudry, Directeur général de Hôtel Le Morgane, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mars 2024

Cher vcdepp,

Nous vous remercions pour votre commentaire,
toutes nos excuses si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous parlerons au service concernés des points négatifs évoqués et soyez sûrs que nous ferons notre maximum dans l'avenir.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour une réservation future,
Cordialement

Avis écrit le 11 décembre 2023

Arrivée on a réservé au dernier moment une place de parking. On se gare dans le parking où visiblement il y a pas de place alors qu’on a réservé. On nous demande finalement de sortir et de se garer à un parking situé à 10min de l’hôtel alors qu’il pleut à fond, la personne s’excuse car elle semble ne pas avoir regardé avant de nous confirmer la place de parking. Le personnel nous charme avec leurs belles paroles pour s’excuser mais le fait est la, on doit sortir du parking donc bon un hôtel 4 etoiles avec une communication d’un AirBnB en gros . J’ai pris un pack cupidon, je pensais avoir des pétales de fleurs sur le lit. Absolument pas on vient toquer à la porte en me donnant un plateau immense pour un petit cœur de fleur, une boîte avec 6 chocolats et un mot de la direction, faut pas se mentir que c’est limite honnêtement, c’était prévu en avance donc je pensais avoir la surprise en arrivant dans la chambre. Sans parler après du prix qui est exorbitant pour le cachet de l’hôtel mais bon c’est Chamonix, c’est un endroit riche donc forcément les prix sont exorbitant malheureusement..Heureusement que le petit déjeuné rattrape un peu les choses, mais c’est pas vraiment un hôtel pour passer plus que quelques jour ah moins de ne pas se soucier des détails et du prix.

Merci, DEBALLE S
Avis écrit le 4 décembre 2023

Très bon accueil pour 13 personnes très bon petits déjeuners,très calme la nuit, bien situer, parking couvert avec possibilité de recharge pour véhicule électrique,endroit idéal pour un joli séjour a Chamonix

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, fabienne p
Avis écrit le 27 novembre 2023

Bien situé à deux pas de la rue marchande, belle chambre et accueil chaleureux de tout le staff. Belle grande chambre en suite avec vue sur le Mont Blanc et accès au spa après le check -out: parfait pour terminer le séjour. Salle de bain un peu petite - mais bien équipée.

Date du séjour : novembre 2023
Merci, Swisskiz1
Avis écrit le 20 novembre 2023

Hôtel 2 étoiles au prix d'un 4 étoiles. Ce qui en résulte un rapport qualité prix plus que médiocre. Je déconseille vivement cet attrape-touriste qui q juste le mérite d'être bien référencé sur Google et Booking.

Les points de déception sont nombreux :

- Prise de réservation par téléphone difficile (4 appels pour finalement réserver moi-même sur le site internet)
- L'interface de réservation web pour mobile date de 2004, très peu intuitive, peu agréable, n'inspire pas confiance lors du paiement
- Décoration globale de l'hôtel décevante, basique et fade
- De même pour les finitions en général
- Niveau de propreté également très basique (poussières, traces, tâches...)
- La chambre mériterait un coup de peinture, ne rend étrangement pas aussi bien que sur les photos, effet décevant face à la réalité.
- "vue sur les montagnes" ? Pourquoi inscrire cette mention qui est mensongère, car la vue donne sur l'immeuble d'en face et son parking ?
- La salle de bain est mal agencée, le pommeau de douche est usé et griffant, et la température de la douche n'est pas constante, parfois, elle refroidit et parfois elle devient brûlante. La douche n'a aucun débit.
- Le tapis de la chambre ainsi que les peignoirs ne sont pas confortables et au bout de leur vie, il aurait dû être changés depuis bien longtemps
- La moquette dans les couloirs est sale par endroit.

Je pense que l'hôtel est très bien géré d'un point de vue marketing, car il a l'air vraiment génial sur Internet. Mais la réalité ne suit pas.

Réduisez vos prix (300 € une nuit hors saison, pas adapté au niveau de prestation), ne mentionnez pas de choses mensongères, et investissez pour garder vos étoiles, car je ne vois pas en quoi l'hôtel mérite 4 étoiles.

Bon point à souligner :
- Super emplacement en plein cœur de Chamonix