Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
lydiecheron32

Séjour 5 nuits le Morgane

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 févr. 2024
Qualité /prix mauvais. l'établissement aurait besoin d'une bonne rénovation. Surtout l'e spa.
Le personnel est très sympathique. Le restaurant est top , le bar sympathique, le petit déjeuner buffet bon, dommage que les boissons chaudes ne soient plus également en libre service.
Date du séjour : février 2024
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 17 mars 2024
Bonjour Lydie,

Nous vous remercions pour votre avis! Nous sommes heureux de vous annoncer qu'effectivement des travaux sont prévu, nous serions ravi de vous accueillir dans le futur pour que vous constatiez les changements.
Pour le moment, nous faisons tous de notre mieux afin de rendre le séjour de nos clients expetionnel et notre personnel dévoués et attentionnés réussi plutôt bien leurs missions.
Avoir fait évoluer l'offre du petit déjeuner avec un service des boissons à table est pour nous, un geste de service clientèle puisque vous ne devez plus faire la file devant la machine à café. Nous sommes désolé si cela vous convient moins.
Au plaisir de vous revoir,
n'hésitez pas à nous contacter directement pour plus d'informatiosn concernant les travaux.
Cordialement
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 253 avis
Avis écrit le 24 décembre 2023

Hôtel très bien situé, proche commerces et gare.
Chambre spacieuse, propre, bien agencé et joliment décoré, balcon avec vue, bon petit déjeuner (possibilité d'être servi en chambre), piscine agréable au spa, personnel très serviable et souriant.
Lit grand et confortable.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, JulienPoussin
Christian Baudry, Directeur général de Hotel Le Morgane Chamonix, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mars 2024

Julien,

Nous vous remercions pour votre super commentaire suite à votre séjour dans notre maison,
nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre belle chambre, le petit-déjeneur, notre espace bien-être et notre personne, souriant et dévoué.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,

Avis écrit le 21 décembre 2023

La propreté ? N’en parlons pas ! Un long cheveux sous l’oreiller, des poils ou cheveux courts plein les draps ! Miteux.
Pas de gel douche mais du gel pour les mains. Un radiateur avec un bruit insupportable, une chasse d’eau qui reste bloquée plus de 10 min. Un rapport qualité prix chaotique. Je ne recommande pas du tout.

Merci, vcdepp

Cher vcdepp,

Nous vous remercions pour votre commentaire,
toutes nos excuses si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous parlerons au service concernés des points négatifs évoqués et soyez sûrs que nous ferons notre maximum dans l'avenir.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour une réservation future,

Avis écrit le 11 décembre 2023

Arrivée on a réservé au dernier moment une place de parking. On se gare dans le parking où visiblement il y a pas de place alors qu’on a réservé. On nous demande finalement de sortir et de se garer à un parking situé à 10min de l’hôtel alors qu’il pleut à fond, la personne s’excuse car elle semble ne pas avoir regardé avant de nous confirmer la place de parking. Le personnel nous charme avec leurs belles paroles pour s’excuser mais le fait est la, on doit sortir du parking donc bon un hôtel 4 etoiles avec une communication d’un AirBnB en gros . J’ai pris un pack cupidon, je pensais avoir des pétales de fleurs sur le lit. Absolument pas on vient toquer à la porte en me donnant un plateau immense pour un petit cœur de fleur, une boîte avec 6 chocolats et un mot de la direction, faut pas se mentir que c’est limite honnêtement, c’était prévu en avance donc je pensais avoir la surprise en arrivant dans la chambre. Sans parler après du prix qui est exorbitant pour le cachet de l’hôtel mais bon c’est Chamonix, c’est un endroit riche donc forcément les prix sont exorbitant malheureusement..Heureusement que le petit déjeuné rattrape un peu les choses, mais c’est pas vraiment un hôtel pour passer plus que quelques jour ah moins de ne pas se soucier des détails et du prix.

Merci, DEBALLE S
Avis écrit le 4 décembre 2023

Très bon accueil pour 13 personnes très bon petits déjeuners,très calme la nuit, bien situer, parking couvert avec possibilité de recharge pour véhicule électrique,endroit idéal pour un joli séjour a Chamonix

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, fabienne p
Avis écrit le 27 novembre 2023

Bien situé à deux pas de la rue marchande, belle chambre et accueil chaleureux de tout le staff. Belle grande chambre en suite avec vue sur le Mont Blanc et accès au spa après le check -out: parfait pour terminer le séjour. Salle de bain un peu petite - mais bien équipée.

Date du séjour : novembre 2023
Merci, Swisskiz1