Hotels.com
Go to your Happy Price
Laurent D

Week-end Chamonix

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 avr. 2024
Très bel établissement, personnel à l’écoute, professionnel et très sympathique.
Belle vue sur le Mont Blanc.
Très bien situé, en sortant de l’hôtel nous sommes directement au centre de Chamonix
Nous recommandons cette adresse sur Chamonix.
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 743 avis
Avis écrit le 27 mars 2024

Excellent accueil , de surcroît le personnel très attentionné, situation géographique on ne peut mieux , dommage pour un 5 étoiles l’absence de navette le soir à disposition du client , surtout quand l’hôtel ne possède pas de restaurant. Chambre rénovée et très propre.je recommande.

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pascal M
Avis écrit le 7 mars 2024

Nous y avions passé Noël il y a 5 ans, notre expérience à l'époque était déjà très bonne. Entretemps, les chambres ont été restaurées, très bonne literie, ... notre expérience est toujours aussi excellente. L'équipe toujours à l'écoute, disponible à vous aider et à vous conseiller, le teatime est toujours généreux et les omelettes au petit déjeuner un véritable délice. Position centrale. Nous y reviendrons !

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jokair
Giulia Clemente , Directeur général de Grand Hôtel des Alpes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2024

Cher Jokair,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps d’écrire ce commentaire élogieux.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été « excellent » et que l’effort de l’équipe pour fournir le meilleur service possible ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre première source de motivation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et restons à votre disposition si besoin.

La Réception

Avis écrit le 9 février 2024 par mobile

Hôtel avec accueil très sympathique des personnes professionnelles.
Il aurait besoin d’un petit coup de modernisation surtout pour un 5 ⭐️les chambres bien les salles de bain vieillissantes le SPA pas TOP le wk en panne et personne pour venir le réparer pas d’astreinte de réparation! Le lundi tout remarché! Les fenêtres du SPA aïe pas digne d’un hôtel 5⭐️
les fleurs des salons (orchidées) complètement fanées mieux les ôter et le pire une table de salon dans un état lamentable.

Conseil sur la chambre : Parking très pratique
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 58bea
Avis écrit le 8 février 2024

We stayed 4 nights at the Grand Hôtel des Alpes and I must say that we really enjoyed it. The staff was extremely kind and helpful. The hotel is very comfortable and pleasant. We will certainly visite the hotel again on our next trip to Chamonix.

Nous avons fait un séjour de 4 nuits au Grand Hôtel des Alpes et je dois dire que nous avons vraiment apprécié. Le personnel est très aimable et compétent, et l'hôtel est très confortable. Nous y retournerons très certainement lors de notre prochain séjour Chamonix.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, manondX3815NG
Avis écrit le 10 octobre 2023

Séjour de 2 nuits dans la suite Lune de Miel exceptionnelle par son emplacement sous les combles avec lucarne vue mont Blanc
Nous avons été accueillis à la fois comme des rois mais aussi comme à la maison par une équipe fantastique, attentionnée, disponible et chaleureux.
Petit déjeuner copieux et variés.
SPA dont nous avons profité uniquement tous les 2 après une belle randonnée. Tout était unique et parfait. Merci à toute l’équipe

Conseil sur la chambre : Un parking à disposition avec borne électrique
Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple