autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Très bien”
Avis écrit le 15 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Cet appartement est très bien situé. Il est à proximité immédiate du super marché et très proche de la route principale. Son orientation est telle qu'aucune nuisance sonore ne trouble la quiétude du séjour. Il offre une très belle vue sur l'aiguille du midi et du Mont-Blanc. L'appartement est très coquet, bien équipé et décoré avec goût. Il faut cependant faire attention à la capacité du chauffe eau. Il ne permet pas de couler un bain et de garder de l'eau chaude en réserve. Il faut également faire attention à la cheminée dont le tirage n'est pas toujours optimum (il faut absolument du bois très sec !!!). Le propriétaire est très correcte car ma caution a été remboursée 14 jours après mon départ....comme prévu. La seule ombre au tableau, c'est qu'il n'y avait personne à disposition pour le check-in et cela a manqué car nous aurions eu besoin de quelques explications notamment en ce qui concerne l'utilisation de l'électro-ménager.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer